[Ipod] convertir les vidéos...

Fermé
hachiko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 14:12
 Juju - 18 janv. 2008 à 21:40
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ipod video 30Go.
J'ai essayer de mettre des vidéos mais cela ne marche pas...
J'ai donc essayer de les convertir au format MP4 avec l'aide de VLC media player.
Cela marche bien mais il y a un problème, une foi conrverties, les vidéos n'ont plus de son...
J'ai essayé de les re-convertir avec plusieurs format de son différent sans obtenir plus de résultats...
Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
3 juil. 2007 à 14:16
Bonjour Hachiko,

Alors, moi, j'utilise un logiciel qui fonctionne très bien pour mon Ipod. Il convertit donc les videos au format adéquate.

Voici le lien : https://www.ripp-it.com/down/acces.php

Il s'agit du logiciel Ri4m, auquel il faut rajouter l'extension Ipod / PSP.

En espérant que cela fonctionnera également pour toi !

Bonne journée !
0
hachiko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 14:18
merci beaucoup je vais essayer tout de suite =)
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
5 juil. 2007 à 15:50
Alors, cela a-til marché ?

"Pas de nouvelle bonne nouvelle !", non ???

Si ton problème est résolu, indique-le !!!

Bonne continuation !
0
valentin2a Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 7
12 déc. 2007 à 19:23
voila j'ai une petite question j'ai videora ipod converter et pour les clips ça convertit et ça se met directement dans itunes mais j'ai converti un episode des simpson et impossible de le mettre dans itunes
avez vous la réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikoo ben j'ai pas de réponse à t' apporter pour "videora iPod converter" mais c'est vrai qu 'il y a certaines vidéos au bon format qui marche très bien mais qui'il refuse de convertir en plus il faut faire gaffe parce qu'il y a plusieurs système de convertion qui sont qui sont toujours bon pour l ipod (SAUF VIDEO WIZARD) mais pour dire il faut prendre le dernier parce que sinon il y beaucoup de pixels apparent sur les vidéos donc je pense qu'il vaut mieux essayer de trouver un autre convertisseur et de garder videora en dépannage puisqu'il marche pour certaines vidéos X_x"
0
Coucou moi g téléchargé sur mon mac Videora iPod Converter mais il refuse de s'ouvrir... Help Please !!!
0