Aide choix pc portable gamer

Krollaus Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Je vais bientôt changer d'ordi portable pour prendre un truc plus mastoc seulement j'hésite avec plusieurs modèles...

Je souhaite une config avec Intel core i7, 8 ou 16Go de ram, et une carte graphique de chez Nvidia de la gamme GTX 965, 970 ou 980.

Pour cela j'ai trouvé plusieurs modèles, comme chez Republic of Gamers ou encore MSI. Seulement généralement ses ordi font 4kg ce qui est énorme, et à côté de cela il y a des versions "slim".

Mais je me pose des questions quant à la ventilation car je suppose que les composants vont forcément chauffer et j'ai entendu parler comme quoi sur ses ordi "slim" un problème été fréquent car si ça chauffe trop, les composants tournent au ralenti.

Alors pouvez vous m'aider dans mon choix svp :)
Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'ai toujours trouver ca inutile d'acheter des ordinateurs ultra puissant qu'on utilisera jamais a fond . Car les developeur de jeux se refuse d'augmenter encore plus la qualitée des images alors qu'il le peuvent ... de peur de perdre les joueurs qui ont des terminaux moins puissant .

Le problème des msi c'est que la plus part sont vendu sous FreeDos ( donc pas de Windows ) si ca peut t'aider dans ton choix :)
1