Carte mere pc qui marche plus
ismael8481
Messages postés
25
Statut
Membre
-
biger44 -
biger44 -
alors voila j'ai voulu demarré mon pc et rien ventilateur qui tourne pas rien qui et allumer saufe la lumiere led verte de la carte mere la cause de sa c est que jai voulu viser mon ventilateur et jei brancher un 2 iem et ordinateur c est arrete tout seul sa afais des intecel petit et jai voulu redemarre rien qui marcher sauf la umier led qui salume en verte jai change le bios la pile cmo lalientation les ram le processeur jai tout netoyer ma config c est asus p5qpl-am intel petium d 945 2go ram disque dur 500gb de toshiba windows 8
A voir également:
- Carte mere pc qui marche plus
- Pile carte mere - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
Alors , on résume :
Vous avez voulu bricoler sous tension , sans rien y connaitre , ca a fait des étincelles , ca a cramé quelque chose .
Vous avez cramé la carte mère . Direction poubelle (recyclage).
la prochaine fois , vous ferez attention .
point final pour moi .......
Vous avez voulu bricoler sous tension , sans rien y connaitre , ca a fait des étincelles , ca a cramé quelque chose .
Vous avez cramé la carte mère . Direction poubelle (recyclage).
la prochaine fois , vous ferez attention .
point final pour moi .......
ismael8481
Messages postés
25
Statut
Membre
Dégoûter ya pas moyen de la mettre au four pour la résoudre se qui a cramer
ismael8481
Messages postés
25
Statut
Membre
Sinon vous me consaiyer cois comment carte mère entre 40 et 60 euro
KFantomas
Messages postés
725
Statut
Membre
31
T'es drôle toi, tu donne même pas la référence de la carte mère. Ça se trouve celle a 60€ peut être une carte mère merdique alors passe les référence, enfin, nouvelle carte mère = nouveau processeur, nouvelle mémoire (Si passe de la DDR2 a la DDR3)
ismael8481
Messages postés
25
Statut
Membre
Je vien de trouver une carte mere elle marche et tout elle s'affiche a l'écran mais le ventilateur tourne pas
KFantomas
Messages postés
725
Statut
Membre
31
Bah si ça tourne pas, c'est que le circuit doit être grillé ou un truc, et, ne jamais mettre un composant dans un four, ça va faire fondre le plastique et la rendre encore plus fragile, et ça va encore plus la casser.