A voir également:
- [MSN] Logiciel pour msn !
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
5 réponses
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
3 juil. 2007 à 14:09
3 juil. 2007 à 14:09
Bonjour Paul,
Euh, personnellement, je ne crois vraiment pas que cette fonctionnalité existe...
Mais pleins d'autres sont en téléchargement à cette adresse : http://msntrucastuce.free.fr/
Voilà !
Bonne continuation ! :)
Euh, personnellement, je ne crois vraiment pas que cette fonctionnalité existe...
Mais pleins d'autres sont en téléchargement à cette adresse : http://msntrucastuce.free.fr/
Voilà !
Bonne continuation ! :)
jean p
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
13
3 juil. 2007 à 14:05
3 juil. 2007 à 14:05
bonjou tu rerarde personage devat ton contact si il et vert il et coneecte
trombine40
Messages postés
836
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
144
3 juil. 2007 à 14:07
3 juil. 2007 à 14:07
la réponse est simple. si tu souhaite espionner en quelque sorte le traffic entre 2 contacts qui sont dans ta liste c impossible. ou alors il faut espionner la sortie réseau de chacun de tes contacts et aalyser voir si c entre eux qu'ils communiquent. dans tout les cas soit c illegal soit c impossible.
Merci pour vos premières réponses !
Stargirlfr: Merci pour ton lien, je suis allé voir mais je 'ai rien trouvé :(
Sinon je sais que ce type de logiciel existe (un ami qui utilisais un logiciel proche de MSN m'a dit que cela existait) Si vous pouviez me donner un peu plus d'info, ou même un logiciel sa serai vraiment sympa !
Trombine40: Il n'y a rien d'illegal à cela car je ne vois pas le contenu de leurs conversations (elle est cryptée), je sais juste qu'il communique entre eux.
N'hésitez-pas à répondre !
MERCI BEAUCOUP !!
Stargirlfr: Merci pour ton lien, je suis allé voir mais je 'ai rien trouvé :(
Sinon je sais que ce type de logiciel existe (un ami qui utilisais un logiciel proche de MSN m'a dit que cela existait) Si vous pouviez me donner un peu plus d'info, ou même un logiciel sa serai vraiment sympa !
Trombine40: Il n'y a rien d'illegal à cela car je ne vois pas le contenu de leurs conversations (elle est cryptée), je sais juste qu'il communique entre eux.
N'hésitez-pas à répondre !
MERCI BEAUCOUP !!
trombine40
Messages postés
836
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
144
4 juil. 2007 à 18:51
4 juil. 2007 à 18:51
1) je di que c illegal au vues des methodes que tu serais obliger d'mployer
2) je te dit et je sais ce que je di que els conversations msn transitent en clair sur un réseau je sui capable de te dire et de lire les conversations, même de savoir si qqun va te parler. skype est crypté mais pas msn.
utilise ethereal sur ton réseau tu seras surpris ... ca peut pas être plus clair.
3) si un genre de logiciel de ce style existe il doi pa être legal. c un peu louche ce genre d'utilisation. c'est vraiment bizarre ce que tu veu faire. quel intéret ??
2) je te dit et je sais ce que je di que els conversations msn transitent en clair sur un réseau je sui capable de te dire et de lire les conversations, même de savoir si qqun va te parler. skype est crypté mais pas msn.
utilise ethereal sur ton réseau tu seras surpris ... ca peut pas être plus clair.
3) si un genre de logiciel de ce style existe il doi pa être legal. c un peu louche ce genre d'utilisation. c'est vraiment bizarre ce que tu veu faire. quel intéret ??
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
5 juil. 2007 à 09:39
5 juil. 2007 à 09:39
Bonjour
J'aimerai savoir s'il existe un (ou des) qui me permetrais de savoir si mes contact msn communique entre eux.
NON impossible.
un ami qui utilisais un logiciel proche de MSN m'a dit que cela existait
Il ne t'a pas donné la soluce ???
A++
J'aimerai savoir s'il existe un (ou des) qui me permetrais de savoir si mes contact msn communique entre eux.
NON impossible.
un ami qui utilisais un logiciel proche de MSN m'a dit que cela existait
Il ne t'a pas donné la soluce ???
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question