Mac ou Pc
Mymy170
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ayno -
Ayno -
Bonjour à tous,
Je suis à ma première année en Multimédia au collège et éventuellement je souhaite m'acheter un ordinateur. Le hic, je n'y connais absolument rien.
J'ai de besoin d'un bon ordinateur capable de supporter la suite adobe que j'ai de besoin dans le cadre de mes cours , je fais aussi de la prog avec phpstorm/ notepad++
ainsi que ...
Pour mes utilisations plus personnel : Du traitement texte , google , facebook , youtube , fraps , phpstorm audacity et starcraft.
(Je devrai penché plus pour un Mac ou pour un pc? )
Merci et n'hésitez pas à m'informer et à débattre sur l'ordinateur qui me convient le plus. :)
Je suis à ma première année en Multimédia au collège et éventuellement je souhaite m'acheter un ordinateur. Le hic, je n'y connais absolument rien.
J'ai de besoin d'un bon ordinateur capable de supporter la suite adobe que j'ai de besoin dans le cadre de mes cours , je fais aussi de la prog avec phpstorm/ notepad++
ainsi que ...
Pour mes utilisations plus personnel : Du traitement texte , google , facebook , youtube , fraps , phpstorm audacity et starcraft.
(Je devrai penché plus pour un Mac ou pour un pc? )
Merci et n'hésitez pas à m'informer et à débattre sur l'ordinateur qui me convient le plus. :)
A voir également:
- Mac ou Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
MACBOOK :
Avantages : Design, OS meilleur que celui de Microsoft(Mac OS X 10.10), sans virus(enfin presque ;), stable
Inconvénient : mauvais rapport qualité/prix ; prix élevé
Où l'acheter (pour pas cher) : http://www.amazon.fr/Apple-MacBook-Leopard-Notebook-Bluetooth/dp/B001IPARS6/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A23LKGMLVWUDVD
PC WINDOWS :
Avantages : Meilleur compatibilité logiciel, s'installe sur tout les PC