Pri Master : S.M.A.R.T statut Bad
Merwin
-
corto -
corto -
Pri Master Disk : S.M.A.R.T Capable, Statut Bad Backup and Replace.
J'ai un message dans ce genre à chaque démarrage de mon portable.
Depuis sa réinstallation à partir du Master CD (Packard Bell).(ntoskrln.exe manquant ou corrompu au démarrage).
j'appuie donc sur F2, et je me retrouve dans le BIOS seul moyen pour se servir de l'OS echap et entrer(Discard Changes and Exit) petit message sur fond noir Checking NVRAM... Update Ok et là tout démarre normalement(pas de redémarrage). J'ai vu dans plusieurs des post à ce sujets que sa voulait dire que mon disque dur était mort... ou bientôt, j'en doute vu que sa fait moins d'un an que je l'ai... (pas plus de 8 mois.)
Voilà si quelqu'un à une solution à mon problème sa serait bien.
J'oubliais j'ai 2048 mo de ram(2giga) processeur double coeur intel 1.66Ghertz et 1.66Ghertz(chose étrange d'ailleurs par moment au leiu d'avoir deux fois 1.66 Ghertz j'ai 1.66 Ghertz et 980 Mhertz...
Merci d'avance.!
J'ai un message dans ce genre à chaque démarrage de mon portable.
Depuis sa réinstallation à partir du Master CD (Packard Bell).(ntoskrln.exe manquant ou corrompu au démarrage).
j'appuie donc sur F2, et je me retrouve dans le BIOS seul moyen pour se servir de l'OS echap et entrer(Discard Changes and Exit) petit message sur fond noir Checking NVRAM... Update Ok et là tout démarre normalement(pas de redémarrage). J'ai vu dans plusieurs des post à ce sujets que sa voulait dire que mon disque dur était mort... ou bientôt, j'en doute vu que sa fait moins d'un an que je l'ai... (pas plus de 8 mois.)
Voilà si quelqu'un à une solution à mon problème sa serait bien.
J'oubliais j'ai 2048 mo de ram(2giga) processeur double coeur intel 1.66Ghertz et 1.66Ghertz(chose étrange d'ailleurs par moment au leiu d'avoir deux fois 1.66 Ghertz j'ai 1.66 Ghertz et 980 Mhertz...
Merci d'avance.!
A voir également:
- Pri Master : S.M.A.R.T statut Bad
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Je dirais également que a priori ton disque dur va mourir.
Je te recommande de sauvegarder au plus vite tes fichiers avant que le disque dur ne rende l'âme.
(grave sur CD/DVD, copie sur clé USB, disque dur externe, copie sur un autre ordinateur par le réseau, etc.)
Je te recommande de sauvegarder au plus vite tes fichiers avant que le disque dur ne rende l'âme.
(grave sur CD/DVD, copie sur clé USB, disque dur externe, copie sur un autre ordinateur par le réseau, etc.)
J'ai rien dessus, je l'ai réinstallé sans les logiciles de départ et j'ai mis dessus avast, spybot and ccleaner(sa en vient pas de là) (là je suis pas dessus...). le seul problème que j'ai en plus c'est qu'en je suis sur une session de windows XP, au bout d'un moment j'entends le disque ou autre chose qui commence à disons soit tourner beaucoup plus vite soit vibrer (je sais meme pas si c'est lui). Et la soit j'ai de la chance et le disque arrête sa soit je me retrouve avec une écran bleu de la mort...
mmm... à mon avis, va voir ton revendeur pour faire changer le disque dur (si ça fait moins d'un an, la machine doit être encore sous garantie).
c'est surement ce que je vais faire... le seul truc qui m'embete c'est que c'est un portable donc bon... changer le disque dur ve prendre du temps... mais bon chez moi c'est pas les ordis qui manque...(celui là était le plus puissant..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question