Problème HP pavillon g7

Samantha -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon HP Pavillon G7. D'abord les périphériques USB n'ont plus marché, ils ne détectent plus aucun périphériques (ça ne vient pas du périphérique mais bien de l'ordinateur) et quand j'essaye d'accéder dans les paramètres à la gestion des périphériques l'ordinateur plante complètement. Maintenant, c'est le pavé tactile qui ne marche plus, pourtant il n'est pas bloqué (pas de lumière orange). J'ai essayé d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer toujours rien.. Du coup je ne peux même pas brancher une souris en USB vu que les périphériques ne marche plus. Comment faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Pavilion g7, très bien, mais il y a une suite à cette référence, exemple :
Pavilion g7-1051sf.
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Samantha

C'est un pavillon g7-2302sf
sous windows 8
par contre je ne connais pas la version ..
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > Samantha

32 ou 64 bits, Comment savoir ?
@+
0
Samantha

C'est un 64 bits
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > Samantha

OK, as-tu tenté de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec avec prise en compte du réseau, ne serait-ce que pour voir si le pavé tactile réagit ?
Mode sans échec, comment procéder.
@+
0
edensp Messages postés 4 Statut Membre

J'ai essayé en mode sans échec et non toujours rien pour le pavé tactile ou les périphériques..
0