Interdire l'accès à UNE seule page du site selon pays

JayJayBro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement confronté à des inscriptions de robots spammeurs sur mon site.

Je veux donc bloquer / interdire l'accès à UNE SEULE page de mon site (la page d'inscription) , selon les pays d'origine.

Je sais comment bloquer les pays à TOUT l'accès au site avec GeoIP et le .htaccess, mais cette solution est trop radicale car les spammeurs se connectent parfois depuis les USA, et bloquer les USA = bloquer Google, à éviter donc.

Je veux donc autoriser seulement les connexions françaises sur la page d'inscription, et bloquer tous les autres pays (uniquement sur la page d'inscription).

Comme ça, le reste du site reste accessible et par conséquent indexé par Google.

Merci à tous pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Donc sans IP francaise, pas moyen de s'inscrire ? Ce qui veut dire que tu bloque l'inscription à ton site pour tout les étrangers, expatriés et autres personnes utilisant proxy ou VPN, c'est un peu dommage.

J'ai de très bon retours sur https://www.projecthoneypot.org/ peut être devrais tu allez voir de ce coté ?
0