Pourquoi les vendeurs de cybertek Toulouse Nord sont pas sympa ?

Fermé
tobeornottobe - 21 mai 2015 à 22:00
 jacque - 1 sept. 2017 à 16:57
Bonsoir,

Je reste interloqué par l'accueil déplorable reçu cette semaine par les employés de Cybertek Toulouse Nord Fenouillet, je suis stupéfait, abasourdie, sonné par tant de haine tant d'agressivité dans leurs yeux quand je leur ai posé une simple question.

Il ne faut surtout pas leur poser de questions sur le matériel informatique car ces gens là peuvent vous mordre ou vous sautez à la gorge....Non mais sans plaisantez et en étant sérieux, je n'ai jamais été aussi mal accueilli, mal renseigné (enfin pas renseigné) dans un magasin, c'est déplorable comme image.

Merci encore messieurs les 2 vendeurs et aprés du recul, je me dis que votre métier ne doit pas vous plaire pour avoir un tel comportement si agressif et si pathétique.

Un magasin de matériel informatique Cybertek sur Toulouse Nord/fenouillet donc à éviter de toute urgence.


To be or not to be that is the question


2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 22/05/2015 à 01:32
je te laisse compléter la liste d'avis pourris partout ou ils sont référencés :-) google, page jaune etc.

¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
4
tobeornottobe
23 mai 2015 à 16:42
Bonjour,

Ah ok merci pour l'info et je me doutais ne pas être le seul dans ce cas là.
Quel accueil lol, incroyable.
Bonne fin de journée
0
en effet je ressort de cybertek aujourd'hui : accueil déplorable, personnel hautain et insultant.
j'ai demander un convertisseur Molex vers 3 pins pour un ventilateur et la je me fait insulter et engueuler pendant bien 10 minutes.
et pourquoi vous avez besoin de ca ?
vous avez pas acheter votre pc chez nous alors faut pas venir pour autre chose !
personnel qui vous colle au visage avec un regard foudroyant de haine et de mépris
insulte que je tairais sur ce forum.

dans ma société, si je fait le 1/4 de cela je me fait renvoyer illico
ils nous faudrait faire un courrier groupé au siège afin d'annihiler ce genre d'individus.
resultat je suis aller cher un concurrent qui avait un accueil et une prestation cordiable et aimable ....le commerce, c'est pourtant pas compliqué
0
le responsable plus con
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
Modifié par The_ASUS_Guy le 22/05/2015 à 10:13
Bonjour,

Je confirme ce que dit Tsuyo, et ca sera plus efficace que de laisser un message ici :).

Par contre, on hésitera pas à te renseigner ici, et avec un grand sourire virtuel :D
1
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
22 mai 2015 à 11:34
réponse parfaite :-)
0