Changer son adresse IP publique, je me fais DDOS

MurDer76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MurDer76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis deux jours, je me fais DDOS par un gars qui a mon IP, est-ce que ça serait possible de changer mon IP publique ?
Je suis chez SFR et j'ai la fibre optique, donc je n'ai pas d'adresse IP dynamique.
Et vu que le mec a mon IP, meme si j'utilise un VPN ou un proxy, ça ne servirait a rien.

Et je vais porter plainte demain apres midi.

2 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Tu peux peut-être demander à SFR de changer d'IP. Tu le ressens le DDoS ou ça n'affecte pas ta connexion ?
0
MurDer76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je ressens le DDOS, la connexion de toute ma maison est atteinte, impossible de faire quelque chose
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Dans ce cas oui, contacte SFR et porte plainte.
0
MurDer76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas moyen de la changer moi meme ? :/
0

Non, c'est SFR qui gère ton IP, tu n'as pas la main dessus.
0
eltotomaske

comment es-tu sûr que ça soit du Ddos ?
0

Parce que je sais qui c'est et qu'il me l'a dit

oui yen a qui sont pas futé
0