Comment faire apparaitre le wifi svp??

freydo Messages postés 2 Statut Membre -  
freydo Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous...

pourriez vous svp nous venir en aide??

en fait ma tante a acheter un pc portable avec windows vista dessus, pour diverses raisons ma tante a preferé que je lui installe xp...

sous vista qui etait deja configurer j'ai reussi a faire apparaitre la fenetre ou je vois tout les signaux wifi (ceux des voisins compris), et nous avons reussi a le faire marcher... mais depuis que j'ai reformatté je n'arrive pas a avoir acces a cette fenetre.

je n'arrive pas non plus a avoir le p'tit ecran avec le signal vert sur la droite (pour le wifi) dans la barre des taches... je ne sais plus quoi faire...

j'ai bien sur été chercher les pilotes sur le net, ils ont bien eté installé...

c'est la premiere fois que je me retrouve dans ce cas d'figure, j'ai deja installé plusieurs cartes wifi, tjs avec succes, j'avais des logiciels à installer... tout se faisait plus ou moins tout seul...

ce coup ci, aucun cd n'ont eté fourni avec le pc... tout etait sur une partition cachée, je me demande si il suffit d'avoir installé les pilotes, ou si j'ai besoin d'installer un logiciel avec ça.

j'espere avoir eté assez clair, il n'est pas facile de s'expliquer par ecrit...

en esperant qu'une personne m'aura comprise et reussira a nous venir en aide, merci bcp par avance :))

(l'ordi portable est: HP mz35-v-071, et j'ai pris les pilotes foxconn_wlan_4227, je pense qu'a ce niveau c'est ok)

1 réponse

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Bon on va considérer que les pilotes sont ok...

Va dans le panneau de configuration-> connexions réseaux
Là tu devrais voir une icône "réseau sans fil"
Double clique dessus, tu devrais trouver ton bonheur (désolé de pas pouvoir être plus précis, j'ai pas de pc wifi sous la main)
0
freydo Messages postés 2 Statut Membre

oui castor...

je l'avais fait ça mais justement rien n'apparaissait,

j'ai bien les connexion reseau, mais pas celle en wifi,

tu penses que c'est justement parce que les pilotes ne sont pas les bons??

je n'ai pas trouvé de pilotes pour la carte mere par contre, et je me disais que peut etre la carte wifi etait integré sur cette meme carte??

(l'ordi est un packard bell easynote v-071)

en te remerciant d'avoir pris la peine de nous aider...
0