Uniquement wallpaper
Résolu
sbadato
Messages postés
163
Statut
Membre
-
sbadato Messages postés 163 Statut Membre -
sbadato Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec mon ordi sur lequel est installé Win XP qui depuis hier soir ne veut plus fonctionner.
En fait, il se lance (boot,etc...) mais lorsque j'arrive sur le bureau il n'y plus que le fond d'écran qui apparaît sans pouvoir atteindre l'explorer, l'un ou l'autre DD?
Je ne peux plus rien faire. Rien ne s'ouvre, rien n'est accéssible.
Je sais que ce sont peux d'informations mais je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.
Je l'allume, il se lance et puis... rien.
Je voudrais savoir si une suggestion pouvait me permettre d'éviter de tout réinstaller.
merci et bonne journée.
j'ai un soucis avec mon ordi sur lequel est installé Win XP qui depuis hier soir ne veut plus fonctionner.
En fait, il se lance (boot,etc...) mais lorsque j'arrive sur le bureau il n'y plus que le fond d'écran qui apparaît sans pouvoir atteindre l'explorer, l'un ou l'autre DD?
Je ne peux plus rien faire. Rien ne s'ouvre, rien n'est accéssible.
Je sais que ce sont peux d'informations mais je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.
Je l'allume, il se lance et puis... rien.
Je voudrais savoir si une suggestion pouvait me permettre d'éviter de tout réinstaller.
merci et bonne journée.
A voir également:
- Uniquement wallpaper
- Lively wallpaper - Télécharger - Personnalisation
- Led wallpaper - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Bionix wallpaper - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Wallpaper manager - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Wallpaper changer windows 10 - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
1 réponse
slt
j'ai eu le prob hier alors que je venais juste de reinstaller un systeme tout neuf sur une machine d'une amie, j'ai du recommencer
mais en reflechissant un peu ,je pense que cela est lié à un conflit materiel
debranche tout tes peripheriqhes et essaie de redemarrer (voire meme en mode sans echec)
je n'ai pas d'autre suggestion pour l'instant, sauf si tu pratiques les lignes de commandes DOS
car normalement si tu fais "ctrl+alt+suppr" le gestionnaire de tache s'ouvre et tu peux avoir accès à la machine
dans le menu application tu clic sur nouvelle tache
ds la fenetre de commande tu tape cmd
ds la fenetre dos chkdsk /f/r c:
l'ordi va te dire qu'il ne peut faire cela tumet oui a l'invite
tu redemarres et tu ne touche à rien , cela peut peut etre corriger le probleme
bon courage
tiens moi au courrant si tu veux bien
j'ai eu le prob hier alors que je venais juste de reinstaller un systeme tout neuf sur une machine d'une amie, j'ai du recommencer
mais en reflechissant un peu ,je pense que cela est lié à un conflit materiel
debranche tout tes peripheriqhes et essaie de redemarrer (voire meme en mode sans echec)
je n'ai pas d'autre suggestion pour l'instant, sauf si tu pratiques les lignes de commandes DOS
car normalement si tu fais "ctrl+alt+suppr" le gestionnaire de tache s'ouvre et tu peux avoir accès à la machine
dans le menu application tu clic sur nouvelle tache
ds la fenetre de commande tu tape cmd
ds la fenetre dos chkdsk /f/r c:
l'ordi va te dire qu'il ne peut faire cela tumet oui a l'invite
tu redemarres et tu ne touche à rien , cela peut peut etre corriger le probleme
bon courage
tiens moi au courrant si tu veux bien
ok je vais essayer ça au plus vite ( sans doute pas avant samedi) et je te tiendrai au courant.
Merci et bonne journée.
j'ai essayé en déconnectant l'ensemble des périphériques mais rien n'y faisait.
J'ai donc du tout réinstaller.
Cela restera un mystère...
Merci et bonne journée.