Chanteusse....................

fanatique - 20 mai 2015 à 18:37
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 20 mai 2015 à 18:47
j'ai 10 ans et la musique ces ma vie depuit mes 9 ans jaime la musique j'ai pas une voix hyper belle mais assez aigu jaimerais etre chanteuse mais ces beaucoup plus pour rencontré mon idole , je suis pas du tout timide (sauf avec mes amis.....) j'aime la musique mais si je le dit a ma mere je suis <<morte>> ma mere aimerais paaaaas duuuuu tout que je sois chanteusse je sais pas quoi faire je m'imagine star depuit que jai envie d'etre chanteusse mais aussi ou j'habile ces ue petite ville canadienne aucun concour de chant aussi enffin help aussi suis nul en englais chanter ces mort........................

1 réponse

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
20 mai 2015 à 18:47
Bonjour

Pour être chanteuse il faut déjà commencer par dire Bonjour et Merci aux personnes que tu interroges.
Le public n'aime pas les artistes qui ne sont pas polis.
Un peu de lecture ne peut que te faire du bien...
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Cordialement
1