Probleme ecran packard bell itwin

ali0613 Messages postés 84 Statut Membre -  
 MAD25 -
Bonjour , j'ai un probleme avec l'ecran.il y a de petit point vert a la place que l'ecran soit noir ( tous ce ki é noir devient de petit point vert ).je voudrai savoir d'où sa vient.
(je croit que sa vient des pilote de la carte graphique)
Merci De M'aider.
A voir également:

8 réponses

TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

C'est l'ensemble de la dalle qui est couverte par ces petits points verts ou seulement quelques endroits (un point par ci, par là) ?
0
ali0613 Messages postés 84 Statut Membre 2

un point par ci et 1 point par la kan il n'y a pa de noir mais sinon kan il y a du noir c completement recouvert de vert
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Tu aurais eu quelques points verts sur un fond noir, j'aurais dit qu'il s'agissait de pixels morts. Mais là du coup, je pencherais plutôt pour un problème de réglage ou de branchement.

Commence par vérifier les réglages de l'écran via le menu accessible en utilisant les touches situées sur celui-ci (en particulier les paramètres de couleur).

Autre vérification à faire, la résolution paramétrée sur ton PC est-elle la résolution native de ton écran LCD (ex : 1024 x 768 ou 1280 x 1024)
0

merci mais en faite quand je laisse mon pc alummer pendant 3 jours les point vert s'enleve et tout redevient normale jusqu'a ke j'eteind mon pc et ralume (les point sont reveznu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je ne sait pas configurer les couleurs ou les modifier.
0

juste une suggestion et si je changer les pilote de la carte graphique ???
0
marcko48

même écran , même problème de points verts , en fait le câble était juste mal branché sur l'écran depuis plus aucun soucis
.
0
MAD25

Bonsoir, pardon de déterrer, tu l'as encore? J'en ai un dont l'inverter semble défectueux. Si tu n'en as plus besoin et que tu veux bien me dépanner avec les pièces, ce serait sympa. Merci.
0