Urgent ! problème de type de fichier en msn !

Résolu
ely -  
 hicham -
bonsoir !

j'ai un problème de type de fichier qui sont en msn ! ! et que je ne peux pas ouvrir ! ! svp si qqun de doué pourrait m'aider :(
A voir également:

14 réponses

ely

dadaaaaaammmmmmm c'est bon ! je l'ai retéléchargé (toujours en type msn) puis je suis allé ds propriété et j'ai choisi de l'ouvrir avec internet explorer...une fenêtres est apparu avc enregistrer ou ouvrir le fichier, j'ai mis ouvrir (dc adobe l'a fait ^^) et maintenant ça imprime ! ! !
ouf ! ! !
merci beaucoup ! ! !
1
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Ton association de fichier dans Windows est foireuse !!!

Panneau de Configuration (mode classique)

Options des Dossiers

Type de Fichiers

Tu recherches l'extension PDF et tu la supprime.

Ensuite, soit tu essaies d'ouvrir ton fichier et lorsque Windows va te demander avec quel logiciel l'ouvrir tu sélectionnes Adobe Reader, s'il n'apparait pas dans la liste, tu vas chercher l'exécutable AcroRd32.exe en cliquant sur le bouton Parcourir (puisque tu utilises la dernière version de Adobe Reader, ce fichier est situé par défaut dans C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader)
Soit tu désinstalles et réinstalles Adobe Reader et normalement l'association des fichiers PDF avec ce logiciel devrait être recrée correctement.

Je mets ici le lien de téléchargement du formulaire, dès fois que tu sois obligé de le télécharger à nouveau.
1
ely

gloups...j'aurai jamais pu trouver ça tte seule...
c'est bon tout est ok...
c'est super !
merci infiniment !

et bonne soirée à tous et à toutes !
1

Je pense que tu dois te sentir un peu soulagée, non ?!? ;-)

Bonne soirée à toi aussi !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ely

oui c'est sur plus que soulagée même je dirai sauvée ^^ !

maintenant y me reste toute la paperasse administrative à affronter ! ! !

encore merci !
1
Utilisateur anonyme

Résolu
1
Utilisateur anonyme

Salut.
Oui, on a vu ton premier message...

Bon, quelle est l'extension de tes fichiers ?
D'où proviennent-ils ?
Sais-tu avec quel logiciel ils ont été envoyés ?
0
ely

et bien c'est le dossier d'inscription de la fac télécharger sur le site de l'université lyon 2...
je m'y connais pas en extension...
et ça m'a jamais fait ça je comprend pas...
j'ai désinstaller msn même et redémarrer l'ordi, lancer une analyse anti-virus et tout mais...rien
0

S'il s'agit d'un formulaire d'inscription on peut imaginer que c'est un fichier PDF, dans ce cas, il te faut installer Adobe Reader.

EDIT : Je confirme ce que j'ai écrit ci-dessus, c'est bien un fichier PDF ;-) ===> https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
0
ely

je vais tenter masi je crois que je l'ai déjà...
0
ely

ça y est j'ai téléchargé la dernière version d'adobe reader...et bien rien c'est toujours pareil le fichier va directement en type msn --'
0
Utilisateur anonyme

extension = les trois lettres derrière le nom du fichier... ex : formulaire.doc
0
ely

extension c'est pdf...
avec type msn juste en dessous
0
hicham

c koi typefile: ctt "msn"
0