Mes jeux ne se lancent pas

Fermé
Gaou - 19 mai 2015 à 10:57
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 19 mai 2015 à 20:57
Bonjour à tous.

Voici mon problème :

Je suis un joueur de Guild Wars 1 et 2 ainsi que les sims 4 et Star Wars The Old Republic.
Jusque là tout va bien.
Le petit problème c'est que depuis hier les jeux ne se lancent plus ... Au moment ou je clique pour les lancer, la fenêtre de chargement se montre, puis rien ne se lance.
J'ai même essayé de réinitialiser complètement mon ordinateur en mode usine, rien y fait et c'est ça le plus troublant.
J'ai un HP Envy 17-j078sf avec Windows 8.

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 16
Modifié par Tupac900 le 19/05/2015 à 12:07
Bonjour,

mettez à jour le plus de pilotes possibles (surtout votre carte graphique) avec TLD.com.
Exécutez vos jeux en mode administrateur, cliquez-droit sur le fichier d'application source de vos jeux (c'est à dire l'application qui permet de les lancer mais pas le raccourci) dans Propriétés allez dans Compatibilité puis choisissez un ancien Windows dans la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : ....".

Est-ce que vous avez d'autres partitions que le C ? Peut-être que le problème vient de là ? Mais là c'est assez étrange que vous réinstallez votre pc et que vous obtenez toujours la même erreur.
0
Merci pour la réponse rapide. Tous mes pilotes sont a jour et j'ai essayé votre manipulation. Maintenant ça me fige l'écran du bureau en indiquant que le jeu est ouvert. C'est un debut :-)
0
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 16 > Gaou
Modifié par Tupac900 le 19/05/2015 à 20:58
C'est vraiment bizarre ce qui vous arrive, si vous basculez ensuite vers le jeu grâce à Alt+Tab, est-ce que ça marche ?

Comme je vous avais demandé, est-ce que vous avez d'autres partitions que le C ?

Et de rien.
0