Pc qui redémarre tout seul ? :s

seba2007 Messages postés 96 Statut Membre -  
seba2007 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème. Je jouais hier a World Of Wacraft quand un moment mon pc à bugé et je en savais plus rien faire. J'ai donc appuyé sur le boutons pour redemarrer le pc. Ensuite j'ai voulu rejouer et le pc a redemarer tout seul. Après deux tentatives, j'abendonne. Aujourd'hui, le problème perciste... J'ai donc démarrer en mode sans echec et là, ca fonctionnait. J'ai fait un scan avec Avast et il a detecter un fichier infecté. Mais ej ne savais pas le mettre en quarantaine sous le mode sans échec. J'ai donc fait une analyse avec AVG Anty-Spyware il m'a trouvé des cookie a supprimé je pense et le même " virus ? " que avast et lui a bien voulu le mettre en quarantaine. J'ai donc essayé de redemarrer en mode normal et le pc se redemarre à nouveaux sans que je lui demande :s J'ai parcouru quelque forum et j'ai aussi essayé " Demarrer >> Panneau de configuration >> Système >> onglet avancé >> démarrage et recuperation >> parametre >> ensuite décocher la case " redemarrer automatiquement "

Et c'est sans succes :pleure: Avez-vous d'autre solution ? Merci d'avance pour votre aide.

Ps : J'écris d'un autre pc car je n'aurais pas le temps d'écrire sur le pc qui redemarre tout seul :(
A voir également:

4 réponses

arnaud

tu as un message qui s'affiche .? (du type : votre ordinateur redemarrera automatiquement dans 30 secondes , toutes données non sauvegardé seront perdues)
Si oui , il se peut que se soit un mechant virus connu pas difficile a virer du tout.
0
seba2007 Messages postés 96 Statut Membre

non je n'ai aucun message, il redémarre subitement !
0
arnaud > seba2007 Messages postés 96 Statut Membre

Effectivement bizarre , essaye de voir le lien que je t'ai donné plus bas , tiens moi au courant via la discussion !
0
arnaud

j'ai trouver un lien super pour toi sur un super site (celui ci !)
plantage reboot intempestif du pc
Voila en esperant que tu trouve ton bonheur !
0
arnaud

Si sa ne marche toujours pas , peut etre tu peux essayer une restauration système ?
0
seba2007 Messages postés 96 Statut Membre

J'ai déjà acheter une nouveau Disque Dur il ya moin d'un mois car il était cassé et ça m'énerverais de payer de nouvelle pièce. Je m'y connais un peu mais je suis loin de tout connaître. J'ai regarder le lien mais il y a des pistes que je n'arrive pas vraiment à éliminer etc... Je pense que je vais aller au magasin pour voir combien couterais des réparations... Car je suis un peu pomé dans tout ça :s
0