Problème a cause de mon disque dur 5200t/m ?
Killer-38
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Killer-38 Messages postés 43 Statut Membre -
Killer-38 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur 5200t/m sur le quelle j'ai installer windows ainsi que tout mes images, musique, jeux et autres.
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur 7200t/m sur le quelle j'ai transférer tout mes jeux et depuis je lance mes jeux depuis ce disque dur.
Mais le soucis c'est que je ressent des petit freeze quelques fois, mes jeux ne sont pas totalement fluide j'ai l'impréssion.
Je voudrais donc savoir, si le faite d'avoir Windows sur mon ancien disque dur a 5200t/m pouvez avoir un impact sur mes jeux et si c'étais ça qui me fessait avoir quelques freeze ?
Voici ma config :
- Processeur : i5 4690k
- Carte graphique : GTX msi 970 4G
- Carte mère : msi z97 gaming 7
- Mémoire vive : 8G DDR3 G.Skill
- Alimentation : Be Quiet modulaire pure power l8 630W
- Disque dur : 2T Toshiba
- Lecteur graveur : Samsung
J'ai en tout 5 ventilateur dans mon PC + Un watercooling sur mon CPU
Voila merci d'avance ! :)
Je possède un disque dur 5200t/m sur le quelle j'ai installer windows ainsi que tout mes images, musique, jeux et autres.
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur 7200t/m sur le quelle j'ai transférer tout mes jeux et depuis je lance mes jeux depuis ce disque dur.
Mais le soucis c'est que je ressent des petit freeze quelques fois, mes jeux ne sont pas totalement fluide j'ai l'impréssion.
Je voudrais donc savoir, si le faite d'avoir Windows sur mon ancien disque dur a 5200t/m pouvez avoir un impact sur mes jeux et si c'étais ça qui me fessait avoir quelques freeze ?
Voici ma config :
- Processeur : i5 4690k
- Carte graphique : GTX msi 970 4G
- Carte mère : msi z97 gaming 7
- Mémoire vive : 8G DDR3 G.Skill
- Alimentation : Be Quiet modulaire pure power l8 630W
- Disque dur : 2T Toshiba
- Lecteur graveur : Samsung
J'ai en tout 5 ventilateur dans mon PC + Un watercooling sur mon CPU
Voila merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problème a cause de mon disque dur 5200t/m ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bsr,
belle config mais pourquoi avoir acheté un autre DD ?
Vous auriez dû acheté un SSD afin de mettre le Système dessus...........
ou alors mettre le système sur le DD 7200 trs/mn parce que sur le 5200 --> ça doit ramer un peu....
ces DD avec un telle vitesse de rotation sont utilisés pour le stockage (5900 trs/mn en général) voir les NAS (Serveur de stockage).
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
belle config mais pourquoi avoir acheté un autre DD ?
Vous auriez dû acheté un SSD afin de mettre le Système dessus...........
ou alors mettre le système sur le DD 7200 trs/mn parce que sur le 5200 --> ça doit ramer un peu....
ces DD avec un telle vitesse de rotation sont utilisés pour le stockage (5900 trs/mn en général) voir les NAS (Serveur de stockage).
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Killer-38
Messages postés
43
Statut
Membre
Buenos74 Justement, j'aimerais beaucoup changer et mettre mon Windows sur mon disque dur 7200 trs/mn, mais je sais pas comment faire :s