Création Site Web.
bestfriendsdotcom
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Eau2vie Messages postés 6 Statut Membre -
Eau2vie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je veux créer un site web ( vitrine de mon entreprise) mais je ne suis pas doué , et je n 'ai pas l 'intention de chippoter pendant des heures.
Un ami m'a conseillé un site pour création d'une page.
Le prix de la création du site est 450 euro , est ce que c 'est un bon prix ou y a mieux ?
Que pensez vous ?
Un ami m'a conseillé un site pour création d'une page.
Le prix de la création du site est 450 euro , est ce que c 'est un bon prix ou y a mieux ?
- supprimé par la modération**
Que pensez vous ?
A voir également:
- Création Site Web.
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Ce site est une arnaque, il ne faut pas 450€ pour créer un site internet.
A priori, la solution la plus rapide n'est pas un site web mais un blog.
Voici un comparatif des services de blogs gratuits : https://www.gentside.com/blog/creer-un-blog-gratuit-comparatif-des-solutions-wordpress-blogger-skyrock-blog-canalblog-et-overblog_art49768.html
Oui, j'ai bien dit gratuit.
Sinon, vous pouvez payer un hébergement web chez 1&1 (je suis chez eux, c'est pas très cher) et ensuite choisir une plateforme de publication (ex : Wordpress).
Ce site est une arnaque, il ne faut pas 450€ pour créer un site internet.
A priori, la solution la plus rapide n'est pas un site web mais un blog.
Voici un comparatif des services de blogs gratuits : https://www.gentside.com/blog/creer-un-blog-gratuit-comparatif-des-solutions-wordpress-blogger-skyrock-blog-canalblog-et-overblog_art49768.html
Oui, j'ai bien dit gratuit.
Sinon, vous pouvez payer un hébergement web chez 1&1 (je suis chez eux, c'est pas très cher) et ensuite choisir une plateforme de publication (ex : Wordpress).
Salut,
Quelle est l'activité de ton entreprise ?
450 ça fait très peu cher pour un site il faut en moyenne au plus bas prix compter dans les 700 €
j'avais fait celui-ci assez basique pour un ami mais il a vendu son entreprise du coup, projet abandonné.
http://nikko178.free.fr/tele-depannage/
Quelle est l'activité de ton entreprise ?
450 ça fait très peu cher pour un site il faut en moyenne au plus bas prix compter dans les 700 €
j'avais fait celui-ci assez basique pour un ami mais il a vendu son entreprise du coup, projet abandonné.
- Pas de doctype
- Layout avec des frames et des images
- Flash... Flash mince! MINCE!
- "Site internet optimisé pour Mozilla Firefox", lol on est en 2015, pas 2001. Un site marche sur tout navigateur respectant les standards (donc tous sauf IE < ~10)
- "Le clic droit est désactivé" Ctrl+Shift+I et Ctrl+U auront très vite raison de ce genre d'absurdité.
- Le compteur de vues, ça se fait plus et c'est inutile en fait... À la rigueur tu fais une page dédiée aux stats de ton site mais sans plus.
- Une bannière composée d'images dont les bordures sont encore visibles, surtout sur le fond noir
- Les iframes c'est le mal incarné, pour l'utilisateur ainsi que pour le bot d'indexation qui référencera le site.
TL;PL: 2015, penses-y.
Merci, mais un blog n'est pas idéal pour moi. J'ai besoin une " carte de visite " de magasin, un site qui a l air sérieux pour clients, etc. Wordpress j'ai essayé et c'est difficile à utiliser.
J'ai cherché une société pour me le faire mais les prix tournaient dans les alentours de 1500 - 2000 E. C'est pour une bijouterie.
Voila une amie a consulté ce site , elle a payé 450 Euro et ca avait l air très bien.
( Site, avec nom de domaine qui se termine par .com , etc ... )
Je sais pas quoi pensé. Ca à l air trop peu , passé de 1500 à 450.
J'ai cherché une société pour me le faire mais les prix tournaient dans les alentours de 1500 - 2000 E. C'est pour une bijouterie.
Voila une amie a consulté ce site , elle a payé 450 Euro et ca avait l air très bien.
( Site, avec nom de domaine qui se termine par .com , etc ... )
Je sais pas quoi pensé. Ca à l air trop peu , passé de 1500 à 450.
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous signaler une critique (,négative certes) sur un site sur lequel vous demandez un avis en précisant que la personne "ne connait pas le produit"...A moins que vous ne cherchiez indirectement à faire la pub dudit produit
Je ne comprends pas pourquoi vous signaler une critique (,négative certes) sur un site sur lequel vous demandez un avis en précisant que la personne "ne connait pas le produit"...A moins que vous ne cherchiez indirectement à faire la pub dudit produit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Etant webmaster, je vous propose mes services, je suis expert joomla, qui est plus simple que wordpress à la prise en main effectivement, je peux réaliser votre carte de visite et faire par ailleurs une offre intéressante, je boss sérieusement & efficacement que ça soit au niveau architecture du site, design etc...
Je vous ai laissé mon contact par message interne sur comment ça marche, je vous remercie et vous dis à plus tard.
Eau2vie
Etant webmaster, je vous propose mes services, je suis expert joomla, qui est plus simple que wordpress à la prise en main effectivement, je peux réaliser votre carte de visite et faire par ailleurs une offre intéressante, je boss sérieusement & efficacement que ça soit au niveau architecture du site, design etc...
Je vous ai laissé mon contact par message interne sur comment ça marche, je vous remercie et vous dis à plus tard.
Eau2vie