Comment récupérer vidéo de type flash sur interent
blyt76
Messages postés
199
Statut
Membre
-
blyt76 Messages postés 199 Statut Membre -
blyt76 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de me former sur un logiciel pour cela je suis allé sur un site qui propose des tutos très pertinent. Ce site est mattrunks (pour apprendre C4D) bref, j'ai une connexion qui bug chez moi et du coup je ne peux pas suivre ces tuto, car la connexion coupe très souvent. Par conséquent je souhaiterai downloader ces vidéos a mon travail pour pouvoir les regarder a ma guise chez moi.
J'avais l'habitude d'utiliser des log de type atube catcher pour choper des vidéos sur YouTube ou autre, mais la l'outil ne fonctionne pas, peut être existe t il une extension (j'utilise chrome sur PC win 8.1) ou un petit logiciel ...
Je ne suis pas tres calé niveau informatique mais je pense que ces videos sont de flash.
J'espère que vous allez pouvoir me venir en aide
Un grand merci par avance.
Je suis en train de me former sur un logiciel pour cela je suis allé sur un site qui propose des tutos très pertinent. Ce site est mattrunks (pour apprendre C4D) bref, j'ai une connexion qui bug chez moi et du coup je ne peux pas suivre ces tuto, car la connexion coupe très souvent. Par conséquent je souhaiterai downloader ces vidéos a mon travail pour pouvoir les regarder a ma guise chez moi.
J'avais l'habitude d'utiliser des log de type atube catcher pour choper des vidéos sur YouTube ou autre, mais la l'outil ne fonctionne pas, peut être existe t il une extension (j'utilise chrome sur PC win 8.1) ou un petit logiciel ...
Je ne suis pas tres calé niveau informatique mais je pense que ces videos sont de flash.
J'espère que vous allez pouvoir me venir en aide
Un grand merci par avance.
A voir également:
- Comment récupérer vidéo de type flash sur interent
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
https://mattrunks.com/fr/debutant/cinema-4d/interface