Pc défectueux

Fermé
Zikok Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 17 mai 2015 à 21:04
 Zikok - 19 mai 2015 à 15:37
Bonjour
J'ai actuellement un gros problème et je n'arrive pas à le résoudre alors je m'en remets à plus compétant .
Voilà j'ai un pc fix fntec et par inadvertance je l'ai fais tombé ( il était debout il c'est retrouvait allongé violemment) il ce trouve qu'il était allumé , et suite à un problème de connexion je l'ai éteint et quand j'ai voulu le rallumer , l'ordinateur c'est lancé comme pour démarrer ( tout les ventilateur ce mette en route ) puis poff il s'éteint en fessant un petit clic ( rien a l'écran) et recommence sans arrêt .. (Il s'allume tout seul , et s'éteint d'un coup avec un petit clic)
Alors je l'ai démonté et nettoyé chaque pièce mais le problème persiste toujours .
J'en ai grand besoins donc je m'en remets à vous ! GRAND MERCI à ceux qui prennent le temps de s'y intéresser.
A voir également:

1 réponse

sonic-star Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4
17 mai 2015 à 21:09
peut-être une barrette de ram qui s'est décalée?
0
Décalée ?? Excusez moi je ne comprend pas ! Décalée comment ce pourrait-il , j'ai 4go Ram et j'ai moi enlevé tout les composants puis remis à leur placement exacte .
0
sonic-star Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4 > Zikok
17 mai 2015 à 21:41
et bien.... avez vous acces au bios?
F2 ou F12 au demarrage
0
Zikok > sonic-star Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
17 mai 2015 à 23:00
Non j'ai pas le temps , l'ordinateur se met à s'éteindre et à se rallumer continuellement et tout cela en 5 seconde d'intervalle . Et rien sur l'écran.
Quand il s'allume j'ai un voyant qui clignote une fois , puis le même qui clignote une fois avant d'éteindre l'ordinateur avec un petit clic .
Avant qu'il s'éteigne on entant le lecteur cd qui se met en marcher ( comme si il chercher un cd ) j'arrive a l'ouvrir mes vue l'ordinateur s'éteint il reste ouvert..
Le seul moyen pour moi d'arrêter le pc c'est sois le débrancher ( mais ça le mets hors surcuit) ou d'appuyer longtemps sur le bouton on/off ( pendant qu'il s'allume seulement)
Apres si je veux ressayer de rallumer le pc j'appuie sur le bouton on/off mais il reprend son petit manège .

J'essaie de vous donner le plus information possible .
Je ne voudrai pas que cela vous travail de trop non plus .
0
je rajoute un lien pour voir la vidéo où j'ai enlevé tout les périphériques https://plus.google.com/110937476838688417757/posts/TJB1cmZZM59
0