(ecran) Ecran MacBook brisé... Besoin d'aide
Fermé
crystale
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xyz -
xyz -
Bonjour,
Voila je viens ici car j'ai un soucis plus qu'importe j'ai cassé mon ecran de macbook il a pris un dessus :'( . Bien évidement je sais que cela n'entre pas dans les critères de garantie mais quelqu'un m'a dit que cela pouvait être couvert par l'assurance brise glace de mon appartement je voudrais savoir si quelqu'un en sait plus ou peu me confirmer cette information.
Sinon je voudrais savoir a combien je peux racheter un écran et comment ou trouvé quelqu'un qui pourrait me le changer sans passer par le constructure ou des boutiques qui restent chères puisque la moitié du prix de mon ordinateur ...
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses en espèrant que vous pourrez m'aider car je suis désespérée car c'est un outil de travail et je n'ai pas de gros moyens :s
Crystale
Voila je viens ici car j'ai un soucis plus qu'importe j'ai cassé mon ecran de macbook il a pris un dessus :'( . Bien évidement je sais que cela n'entre pas dans les critères de garantie mais quelqu'un m'a dit que cela pouvait être couvert par l'assurance brise glace de mon appartement je voudrais savoir si quelqu'un en sait plus ou peu me confirmer cette information.
Sinon je voudrais savoir a combien je peux racheter un écran et comment ou trouvé quelqu'un qui pourrait me le changer sans passer par le constructure ou des boutiques qui restent chères puisque la moitié du prix de mon ordinateur ...
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses en espèrant que vous pourrez m'aider car je suis désespérée car c'est un outil de travail et je n'ai pas de gros moyens :s
Crystale
A voir également:
- (ecran) Ecran MacBook brisé... Besoin d'aide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ecran mac, la femme de menage a renversé de la bierre dessus et ca s'est infiltré dans lecran, il a changé de couleur mais il fonctionne quand meme. combien coute un écran neuf?
Merci
Mathieu
Merci
Mathieu
xyz
haha énorme que faisait la femme de ménage avec une bière? ^o)
ben on peut vous vaire un devis et une facture
que vous devez fournir à l assurance de la personne qui a casse votre macbook
c est ca responsabilité civile qui paiera les dommages
si c est vous qui l avez casse vous n avez aucun recours
ecran macbook pas cher
http://www.ecran-pc-portable.com
que vous devez fournir à l assurance de la personne qui a casse votre macbook
c est ca responsabilité civile qui paiera les dommages
si c est vous qui l avez casse vous n avez aucun recours
ecran macbook pas cher
http://www.ecran-pc-portable.com