Help format 7-zip plus rien ne s'ouvre...
Résolu
samylia
-
samylia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samylia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu restaurer ma vieille colonne XP. Pour commencer j'ai donc installé une clé wifi qui fonctionne très bien. Puis j'ai télécharger avast pour la sécurité et firefox pour remplacer internet explorer...mais aucun de ses dossiers télécharger ne s'ouvraient... donc j'ai chercher une solution sur internet dont une qui expliquait qu'il fallait mettre EXE en place..( excusez moi pour les expression j'ai pas un bon vocabulaire informatique )... et depuis impossible d'ouvrir quoique ce soit car cela c'est généralisé sur tout les dossiers et logiciels... j'ai donc trouvé ce moyen "RstAssociations version scr" qui est compatible avec XP et qui permet de restaurer ce système! mais devinez quoi... comme les autres il ne veut pas s'ouvrir et donc ne s'exécute pas.... j'espère donc trouver une oreille attentive qui saura me guider pour me sortir de cet engrenage.... merci
J'ai voulu restaurer ma vieille colonne XP. Pour commencer j'ai donc installé une clé wifi qui fonctionne très bien. Puis j'ai télécharger avast pour la sécurité et firefox pour remplacer internet explorer...mais aucun de ses dossiers télécharger ne s'ouvraient... donc j'ai chercher une solution sur internet dont une qui expliquait qu'il fallait mettre EXE en place..( excusez moi pour les expression j'ai pas un bon vocabulaire informatique )... et depuis impossible d'ouvrir quoique ce soit car cela c'est généralisé sur tout les dossiers et logiciels... j'ai donc trouvé ce moyen "RstAssociations version scr" qui est compatible avec XP et qui permet de restaurer ce système! mais devinez quoi... comme les autres il ne veut pas s'ouvrir et donc ne s'exécute pas.... j'espère donc trouver une oreille attentive qui saura me guider pour me sortir de cet engrenage.... merci
A voir également:
- Help format 7-zip plus rien ne s'ouvre...
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Le mieux : confier ton matériel à un atelier de maintenance informatique !
samylia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Au pire des cas c'est dans une nouvelle toure que je vais investir plutôt qune maintenance info si ça doit me coûter aussi cher...mais si J peux trouver un moyen de revenir en arrière ou d'annuler cette erreur ca serait super! C'est la 1ere fois que je fais appel à ce forum car il m'a déjà beaucoup aidé à résoudre des problèmes! Je vais donc attendre un peut d'abord voir si quelqu'un aurait la solution miracle ;-)
Bonjour,
Tu as pris la bonne version : scr.
Cette version est un extincteur d'écran. Il faut donc la choisir en écran de veille dans le panneau de config 'Personnalisation', réduire le temps d'activation et attendre la tempo sans rien toucher pour qu'il se lance.
D'autres solutions ici si tu as 'Ouvrir avec...' sur les exe : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2209431-fichier-exe-demande-ouvrir-avec
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Tu as pris la bonne version : scr.
Cette version est un extincteur d'écran. Il faut donc la choisir en écran de veille dans le panneau de config 'Personnalisation', réduire le temps d'activation et attendre la tempo sans rien toucher pour qu'il se lance.
D'autres solutions ici si tu as 'Ouvrir avec...' sur les exe : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2209431-fichier-exe-demande-ouvrir-avec
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
c'est bon ça marche! problème EXE réglé! grace à https://www.winhelponline.com/fileasso/exefix_vista.zip merci eric!