Changer langue UEFI BIOS Utility - EZ Mode

Fermé
jeunepadaone Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 20:19
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 16 mai 2015 à 20:39
Bonjour à tous et toutes ;)
Je viens d'assemblé mon tout premier PC, je suis fiert de moi, il n'a pas explosé XD
Plus sérieusement, quand je démarre mon ordinateur j'accède directement au BIOS normale vu que Windows n'est pas installé, puisque je n'ai pas encore reçu mon lecteur graveur.
Mon problème est le suivant: Je voudrais mettre mon BIOS en français, mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai rien trouvé sur internet et ni sur la notice de ma CM qui est en anglais.
Pourtant, comble de l'ironie, c'est que mon BIOS possède un petit menu déroulant dans lequel je peux choisir la langue. Le français y est. Quand je clique dessus le menu se referme et ça reste pareil.
J'ai fais la manip, éteint mon ordi rallumé toujours en anglais :/
Ce n'est pas grave est soit si c'est en anglais mais ça serais quand même mieux en français.
J'ai un CD fournis avec ma CM, tant que je n'ai pas mon lecteur il m'est impossible de l'installer.
Merci de m'expliquer le pourquoi du comment.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
16 mai 2015 à 20:39
Salut,

je comprend très bien que tu veuilles le mettre en français, mais la plupart du temps lorsque tu demandera de l'aide on te donnera des infos en anglais.

Quelle est la marque et le modèle de cette carte mère.
3