Résolu
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous
est-ce un bug ou cela vient-il de mon ordi

Merci pour vos réponses et bonne journée

8 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Salut,
Le bouton "+Modifier" n'apparaît que sur son propre profil.
Tous les profils autres que son propre frofil sont propres.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Merci pour ta réponse
Je sais bien que ce +Modifier n'apparait que sur son propre profil.
Ce que je voulais dire c'est que ce bouton n'apparaissait que si tu passais la souris sur la photo et non pas en permanence comme c'est le cas pour moi
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui, chez moi, c'est pareil, bouton en permanence.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
Je me souviens très bien qu'il fallait passer la souris pour faire apparaitre le bouton
Mais comme il y a pas mal de temps que je n'étais allé dans mon profil,je ne sais depuis quand cette modif a eu lieu ou si c'est un bug parmi d'autres
@+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ha voui, y a comme qui dirait un truc qui ne va pas, bon c'est pas la fin du monde non plus, mais bien vu :-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut
T'as raison ,ce n'est pas la fin du monde
Bonweekend
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Pas la fin du monde, pas la fin du monde ! Faut voir !

Bonjour,

Pour ceux qui ont un superbe avatar artistique et tout, quel choc ! On va quand même le dire Là-Haut...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Chris
Merci pour la signalisation.
Ce n'est pas un choc puisque cela n'est visible que par l'auteur et 'il veut s'admirer tel Narcisse ,il n'a pas besoin d'une fontaine mais d'un simple clic sur son avatar qui s'affichera sans le "bouton"
0
Utilisateur anonyme

Salut,

ça fait belle lurette que c'est comme ça....
0
123

Je confirme bien que mal placé.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > 123

Salut Francis
Depuis quand ?
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,
Il est difficile de considérer que ce soit un bug vu que cela n'occasionne aucun dysfonctionnement. C'est juste différent d'avant. Ça doit faire également un appel en moins à du javascript, ce qui peut faire gagner quelques micro secondes sur un chargement de page.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

'lut,

Quelques microsecondes ? Aaaah ! Je comprends pourquoi je passe moins de temps ici ;-P
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

:-)
0

Et ben oui donc,c'était avant
Comme beaucoup de choses que l'on peut regretter :-))
@+
0

Allons Allons Transat, tu ne vas pas nous faire ton mélancolique maintenant :-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Si tu ne veux pas le bouton modifier, fais comme moi

0

'Lut
J'ai résolu le problème.Je ne vais quand même pas me laisser e........r par un bouton,nan mé ho

0
Utilisateur anonyme

C'est là que tu retiens Rapunzel prisonnière?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

toutafé et tu n'es pas prêt à la délivrer car je lui ai rasé la tête
0

En plus lancer un sujet avec le titre "Avatar" alors que c'est le film le plus piraté (lu hier) moi je dis tu fais encore de la provoc :p
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137

Salut,

J'ai le même bouton! Je n'y touche pas! Je ne peux pas modifier un avatar car ce n'est pas un avatar, c'est mon portrait, que cela plaise ou non! J'en suis fier !

Pour un temps, Chris a bien lancé sa pomme verte déjà croquée aux pourceaux !
0

Hell oh !

Comme quoi le réalisme peut être bien cruel !.. M'enfin, bon, on s'habitue à tout.

--> [ ]
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et que faire de l'avatar de ce membre, abandonné alors qu'il n'était qu'un bébé, a été recueilli et élevé par des dindes sauvages ?
0

Ô monde cruel...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ô rage, Ô désespoir... etc, etc.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rodrigue,as-tu du coeur ?
Non je n'ai que du trèfle
Et d'un coup de pique
Il l'étendit sur le carreau
Nan mé ho,quoi c'est-ty que tu crois,on connait nos classiques nous z'aussi
Sur ce bonne fin de journée à vous
Amclt
0

Salut à vous
Ne confondons pas les dindons de Dordogne et les pigeons ccmais
https://www.charentelibre.fr/2014/11/11/varaignes-la-49eme-foire-aux-dindons-comme-si-vous-y-etiez-videos,1924490.php
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1