Résolu
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
8 réponses
Salut,
Le bouton "+Modifier" n'apparaît que sur son propre profil.
Tous les profils autres que son propre frofil sont propres.
Le bouton "+Modifier" n'apparaît que sur son propre profil.
Tous les profils autres que son propre frofil sont propres.
Pas la fin du monde, pas la fin du monde ! Faut voir !
Bonjour,
Pour ceux qui ont un superbe avatar artistique et tout, quel choc ! On va quand même le dire Là-Haut...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonjour,
Pour ceux qui ont un superbe avatar artistique et tout, quel choc ! On va quand même le dire Là-Haut...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonjour,
Il est difficile de considérer que ce soit un bug vu que cela n'occasionne aucun dysfonctionnement. C'est juste différent d'avant. Ça doit faire également un appel en moins à du javascript, ce qui peut faire gagner quelques micro secondes sur un chargement de page.
Il est difficile de considérer que ce soit un bug vu que cela n'occasionne aucun dysfonctionnement. C'est juste différent d'avant. Ça doit faire également un appel en moins à du javascript, ce qui peut faire gagner quelques micro secondes sur un chargement de page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même bouton! Je n'y touche pas! Je ne peux pas modifier un avatar car ce n'est pas un avatar, c'est mon portrait, que cela plaise ou non! J'en suis fier !
Pour un temps, Chris a bien lancé sa pomme verte déjà croquée aux pourceaux !
J'ai le même bouton! Je n'y touche pas! Je ne peux pas modifier un avatar car ce n'est pas un avatar, c'est mon portrait, que cela plaise ou non! J'en suis fier !
Pour un temps, Chris a bien lancé sa pomme verte déjà croquée aux pourceaux !
Salut à vous
Ne confondons pas les dindons de Dordogne et les pigeons ccmais
https://www.charentelibre.fr/2014/11/11/varaignes-la-49eme-foire-aux-dindons-comme-si-vous-y-etiez-videos,1924490.php
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ne confondons pas les dindons de Dordogne et les pigeons ccmais
https://www.charentelibre.fr/2014/11/11/varaignes-la-49eme-foire-aux-dindons-comme-si-vous-y-etiez-videos,1924490.php
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je sais bien que ce +Modifier n'apparait que sur son propre profil.
Ce que je voulais dire c'est que ce bouton n'apparaissait que si tu passais la souris sur la photo et non pas en permanence comme c'est le cas pour moi
Je me souviens très bien qu'il fallait passer la souris pour faire apparaitre le bouton
Mais comme il y a pas mal de temps que je n'étais allé dans mon profil,je ne sais depuis quand cette modif a eu lieu ou si c'est un bug parmi d'autres
@+
T'as raison ,ce n'est pas la fin du monde
Bonweekend