Insérer une image dans un mail (logiciel ?...

Fermé
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 2 juil. 2007 à 17:11
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 2 juil. 2007 à 17:25
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permette de créer des mails en y insérant des images (logo...).
Pour le moment je n'ai pas non plus l'adresse de messagerie.

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

tholot Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 17:21
Bonjour,

une messagerie sur internet comme hotmail par exemple permet d'insérer des images (www.hotmail.com).

Maintenant si comme je crois le comprendre vous avez plutôt besoin d'une entête ou d'une image en filigranne dans vos mails, Outlook (mais certainement beaucoup d'autres courrieleurs) le permet.

Dans outlook, menu outils puis options.

Dans la boîte de dialogue format du courrier vous trouverez une rubrique "police et papier à lettre".

Vous avez bien sûr la possibilité d'en créér de nouveaux et d'y insérer des images pour créer votre modèle de mail....
0
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 100
2 juil. 2007 à 17:25
Merci beaucoup d'avoir répondu. Le probleme c'est que ni des logiciels comme Outlook ou incredimail ne permettent de fonctionner avec des comptes de messagerie gratuit comme hotmail.

Je recherche donc un logiciel gratuit qui permette de placer des images JPEG avec un compte de messagerie gratuit compatible.

Qu'est ce que c'est dure quand ont veux rester dans le gratuit !
0