Google play store a disparu !

irinanorthman Messages postés 6 Statut Membre -  
irinanorthman Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, a noël j'ai reçue une tablette tactile selec Line, je ne connais pas le nom mais c'est sa https://www.auchan.fr/selecline-tablette-tactile-9-/p-c610343 elle a android intégré.Donc voila un soir je la verrouille normalement et le lendemain matin en la déverrouillant elle m'annonce que plusieurs applications cessent de fonctionner ou ne répondent pas. Je regarde mes icones et remarquent que les logos de clean masters et 2 autres applications sont remplacées par le logo d'android. je reçois tout le temps des notifications qui disent : "une application demande l'installation de..." et mon google Play store (le puzzle) a disparu, j'ai beau le télécharger la tablette refuse de l'ouvrir, en la connectant a l'ordi sa ne marche pas non plus. je ne peux pas non plus ouvrir mes paramètres pour la réinitialiser ! Je peux juste allez sur internet avec le navigateur et les jeux fonctionnes. Qu'est-ce que je peux faire ??
A voir également:

1 réponse

darkdestiny52 Messages postés 151 Statut Membre 14

Bonjour tu peux regarder sur internet si y a pas une combinaison de touche pour la remettre a zero
0
irinanorthman Messages postés 6 Statut Membre

j'ai deja essayer, le hard reset mais je trouve pas
0
darkdestiny52 Messages postés 151 Statut Membre 14

ah mince
0
irinanorthman Messages postés 6 Statut Membre

si quelqun trouve sa serait sympa de m'envoyer le lien car pour les tablettes selec line ya pas grands choses
0