Site Bonbillet

Tugdual22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 09:28
 Pauline26 - 23 juin 2016 à 22:58
Bonjour,

J ai acheté des billets sur ce site en décembre 2014

Après de nombreuses relances, je n'ai jamais reçu les billets.

En creusant un peu, il apparaît clairement que ce site est une escroquerie :
Les conditions générales de ventes sont truffées d'erreur
La société mère (Ticket TGV bv ) ne connait pas Bonbillet
Pas de numéro au Registre du Commerce
Numéro de téléphone invalide
etc

Il faut dénoncer ce site sur les réseaux socio
Il faut porter plainte au commisariat
Il faut fiare une réclamation sur le site de la DGCCRF
et enfin engager une procédure au tribunal quand la fraude est constatée .

5 réponses

jackson44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
4 nov. 2015 à 13:14
Bonjour,
J'ai acheté deux places pour le concert de U2 du 10 novembre sur le site bonbillet au mois de décembre 2014 et a ce jour malgré de nombreux mails restés sans réponses je n'ai toujours pas mes billets.
Quelqu'un est il dans la même position que moi et quoi faire pour obtenir satisfaction ?
merci pour vos solutions
2
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 438
5 nov. 2015 à 17:19
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
15 mai 2015 à 15:27
Bonjour

Il y a bien un # d'indiqué:

Enregistrement Chambre du Commerce # 59099240

Pas eu le courage de vérifier à la Kamer van Koophandel (Manips rébarbatives..).

Si le coeur t'en dit:

https://www.kvk.nl/english/

Le site est supposé être de Droit NL, une plainte en France n'aboutira pas. Il est surtout probable qu'en fait on ne sache pas sa vraie localisation (Site fantôme) ce qui complique bien les choses..

Prends avis auprès de la Section Economie et Commerce de l'Ambassade des Pays Bas à Paris:

http://lafrance.nlambassade.org/services/passeports-et-services-consulaires/services-consulaires.html

Eux au moins sauront se dépatouiller avec leur Chambre de Commerce..

Dans le cas où cet Organisme existerait bien tu peux voir avec le CEC:

https://www.ukecc-services.net/ECCNL.cfm

A+
1
BONBILLET = escrocs!
Billets coldplay achetés en novembre 2015 pour le concert de Nice le 24 mai 2016 - 4 billets 611€.
Mail reçu le 17 mai. Désolé mais on a pas les billets on vous rembourse!
Si je calcule bien 600€ bien placés depuis l'année dernière (sans compter les centaines de gogos comme moi qui y ont cru), ça doit faire des sous. Qui va me rembourser mes billets d'avions, ma réservation d'hôtel? Pas bon bonbillet. J'invite donc tout le monde à ne pas commander sur ce site. A bon entendeur.
0
Sophiecostil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 09:34
Bonjour j'ai acheté via Bonbillets des places pour le concert de Mika pour septembre 2015, après avoir lu vos soucis j'ai eu peur... Mais 3 jours plus tard j'avais mes ebillets électroniques!!! Sans soucis!!! Merci bonbillets
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophiecostil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 09:37
Bonjour, personnelllement je n'ai eu aucun soucis avec bonbillet!
-3
Bonjour
j'ai pris des billets pour le concert de Mika en octobre à Paris. Ils viennent de me repondre qu'ils n'avaient pas pu avoir de billets et qu'ils allaient me rembourser (ce que j'espère bien).
Si ce n'est pas de l'arnaque, c'est tout sauf fiable en revanche. C'est la première qu'une telle chose m'arrive. Le site se permet de se faire de la treso pendant des mois. C'est honteux.
0
lauuuraaa123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 11:39
Bonjour, j'ai réservé hier des places pour Celine Dion en juin 2016. je n'avais pas vu tous les commentaires avant. je suis très inquiète mtn!!! envoient-ils tj les places a la dernière minute?
Etant donné le prix, j'espère avoir une réponse rapide...
0
jack > lauuuraaa123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
9 déc. 2015 à 14:49
bonjour. j.ai acheté 4 places pour céline le 29.06.16 et j.ai reçu les ebillets 5 ou6 jours aprés.
j,espère une bonne suite pour toi.
0
Bonjour, J'ai achété 6 places pour le concert d'IAM a bercy 149 euros la place...
Je viens de voir que les places ne sont en vente que demain... et surtout à un pris 2 fois moins cher.
J'ai la rage!!!
Quelqu'un à un numéro de téléphone ou autre? J'envoie des mails mais ils ne répondent pas...
Merci pour votre aide
0
Attention énormé fraude! Je me suis fait avoir pour les billets d'IAM vendu 145 euros au lieu de 45 euros. j'ai eu confirmation de l'Accor Hotel Arena et Ticketmaster que les billets ne sont pas authentiques et ne seront pas acceptés à l'entré. Ce site est une pure escroquerie!!!!
0