ESCROQUERIE !

ankia2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 09:16
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 mai 2015 à 10:42
Bonjour.

Voilà, j'ai déménagé le 14 mars 2014. Jusque-là, tout va bien ! Le 30 mars, voyant que rien ne capte chez moi, je décide d'appeler SFR. Ils me disent qu'ils vont m'envoyer un technicien pour voir le problème ! Les jours passent, et tout les 2 jours, je reçois un SMS de leur part me disant que l'intervention va être reporté et que je recevrais un nouveau rendez-vous.

Le 2 mai, n'ayant toujours rien de résolu, je décide (avec une amie qui m'avait fait une recherche pour voir si orange passerait chez moi) d'aller à Orange. Donc, je prends un engagement chez eux, et vais aussitôt à la galerie du saint-sébastien à NANCY pour résilier mon contrat, et leur demander d'imprimer ma dernière facture d'internet (vu que je n'en avais jamais reçu par courrier) !

Donc, je remercie le monsieur, je pars et là CONSTERNATION : sur ma facture est indiquée que je leur dois 99.97 euros pour 2 mois d'internet, alors que je n'avais pas du tout d'accès !
Et sur la facture, c'est écrit : MONTANT TOTAL prélevé le 08/05/2015.
Donc, j'ai tout de suite était sur mon compte de ma banque pour faire opposition sur ce prélèvement.

J'en ai informé mon avocate, qui m'a dit que j'avais bien fait, et que si j'avais des nouvelles d'eux, elle ferait un courrier !

Je trouve que c'est scandaleux, honteux et malhonnête de réclamer des choses, alors que nous n'avons accès à rien !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
15 mai 2015 à 10:42
Bonjour

Dans ce genre de situation il faut TOUJOURS écrire en LRAR (Mise en Demeure de rétablir le Service). Le délai accordé par toi pour résoudre le problème étant dépasser renvoyer une LRAR de résiliation au motif de non respect du Contrat par l'Opérateur (Rappeler que la Mise en Demeure est restée sans effet). Là au moins tu as des 'biscuits' en cas de facturation injustifiée..
Les paroles volent, les écrits (Avec A.R..) restent.

A+
0