Copie de donnée erronée (redondance cyclique)

casta.gilles Messages postés 13 Statut Membre -  
 ManOn -
bonjour tout le monde j'ai un petit defi pour vous, et surtout un probleme en ce qui me concerne.
mon probleme : je tiens a transferer des données d´un ordinateur mal en point a un autre au moyen d´une clé usb 2 gigaoctet. Il s'agit surtout de photos, beaucoups de photos

pour quelques unes de ces photos, le message suivant apparait : "problème de redondance cyclique"
Et oui desolé je ne suis pas tres original avec mon probleme de crc mais le probleme c' est que ces photos ne sont pas sur un DVD mais bien sur un disque dur.
Il y a donc deux choses que j´aimerais faire :

premierement copier les photos qui peuvent l´etre sans que la copie soit a chaque fois stoppé par ce probleme de redondance cyclique
Deuxiement, si possible recuperer ces photos, en effet l´apercu des photos (icone mignature) fonctionne, il doit donc y avoir un moyen de recuperer la photo. Cela reste cependant secondaire, il n´y a qu´une photo sur 50 qui pose probleme, la perte est donc acceptable, mais bon si il y a un moyen c´est quand meme mieux.
De plus reparer ces photos permettrais de tout copier d´un coup

si il y a un moyen de tout copier... comment dire... a l´arrache (c´est a dire copier aussi les fichier erronnés) je suis aussi preneur.

merci a tous pour l´aide que vous m´avez deja apporté (ainsi que pour le soutient de certains qui s´avouent incompetent mais compatisse tout de meme) et merci a ce forum qui m´a sauvé plus d´une fois.

casta
A voir également:

2 réponses

capone84 Messages postés 1239 Statut Contributeur 126

Bonsoir,

Fait une tentative avec ce logiciel, il arrive a tout recuperer normalement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html

Bye a plus
0
ManOn

Bonsoir,
Pendant mon voyage aux antilles, j'ai fais plus de 200 photos avec une carte Verbatim Micro SD dans mon téléphone (Nokia 95)!
En rentrant surprise (pas très agréable d'ailleurs!), je me suis aperçue que mes photos n'apparraissaient plus en miniature sur le téléphone et je n'arrive pas à les récupérer! Le nom s'affiche "Nef-config" (ça peut peut-être vous être utile)...
Je ne voudrais surment pas perdre ces photos...Si quelqu'un a la réponse que j'attend, je le remercie de me faire signe!!
Je pense qu'elles sont juste érronées et qu'il est possible de les récupérer tout de même...
Merci beaucoup, j'attend vos discussions avec impatience!
ManOn!
0