MON PC CHAUFFE VITE ET FAIT UN DROLE DE BRUIT

1DianaDZ Messages postés 7 Statut Membre -  
1DianaDZ Messages postés 7 Statut Membre -
Donc voila! Mon PC est un HP, pas trop vieux (HP) mais a dèja été au réparateur. Depuis son retour, il n'arrête pas de faire de drôles de bruits, comme s'il y avait quelque chose de détaché dedans (lorsqu'il chauffe trop -souvent-), pourtant tout marche comme sur des roulettes! Donc si vous avez une idée de la façon de pouvoir arrêter ce bruit je serais ravie que vous m'aidiez...! :)
Je suis inquiète aussi parce qu'à un moment il a trop chauffé et de la fumée est sortit d'un des coté ou normalement il n'y a que le ventilateur...
A voir également:

3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 473

De la fumée O_o !
espèrons un insecte qui grille mais c'est pas bon ça.

Normalement faut tout démonter et tout vérifier. S'il est encore sous garantie, retour SAV!!
0
1DianaDZ Messages postés 7 Statut Membre

Non, je crois que le probleme etait que j'allumais trop puisqu'apres avoir laissé se reposer il marche mieux et ne fait plus se bruit... Merci :)
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

ont suppose que ton pc et un fixe

pour ce genre de souci faut ouvrir la tour
pour voir ce qui donner lieu a cette fumée

et bien tout débrancher avant bien sur
0

Vous avez raison... Mon PC marche mieux depuis que j'ai laissé se reposer :) merci
0
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre 24

Si il fait de la fumée et du bruit suite à une visite chez un réparateur :

1/ Retourne le voir et indique lui : il est censé te rendre ton matériel en meilleur état qu'à son arrivée

2/ Lorsque c'est fait, change de réparateur !
0

D'accord, merci... Je crois que si ça refait ce bruit je previendrais mon pere... :) merci
0