MON PC CHAUFFE VITE ET FAIT UN DROLE DE BRUIT
1DianaDZ
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1DianaDZ Messages postés 7 Statut Membre -
1DianaDZ Messages postés 7 Statut Membre -
Donc voila! Mon PC est un HP, pas trop vieux (HP) mais a dèja été au réparateur. Depuis son retour, il n'arrête pas de faire de drôles de bruits, comme s'il y avait quelque chose de détaché dedans (lorsqu'il chauffe trop -souvent-), pourtant tout marche comme sur des roulettes! Donc si vous avez une idée de la façon de pouvoir arrêter ce bruit je serais ravie que vous m'aidiez...! :)
Je suis inquiète aussi parce qu'à un moment il a trop chauffé et de la fumée est sortit d'un des coté ou normalement il n'y a que le ventilateur...
--
Je vous remercie et vous laisse mon plus grand respect esperant que vous me procurerez une réponse :) Amcialement,
Dina
Je suis inquiète aussi parce qu'à un moment il a trop chauffé et de la fumée est sortit d'un des coté ou normalement il n'y a que le ventilateur...
--
Je vous remercie et vous laisse mon plus grand respect esperant que vous me procurerez une réponse :) Amcialement,
Dina
3 réponses
-
De la fumée O_o !
espèrons un insecte qui grille mais c'est pas bon ça.
Normalement faut tout démonter et tout vérifier. S'il est encore sous garantie, retour SAV!!
-
bjr
ont suppose que ton pc et un fixe
pour ce genre de souci faut ouvrir la tour
pour voir ce qui donner lieu a cette fumée
et bien tout débrancher avant bien sur
-
Si il fait de la fumée et du bruit suite à une visite chez un réparateur :
1/ Retourne le voir et indique lui : il est censé te rendre ton matériel en meilleur état qu'à son arrivée
2/ Lorsque c'est fait, change de réparateur !