MON PC CHAUFFE VITE ET FAIT UN DROLE DE BRUIT
1DianaDZ
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1DianaDZ Messages postés 7 Statut Membre -
1DianaDZ Messages postés 7 Statut Membre -
Donc voila! Mon PC est un HP, pas trop vieux (HP) mais a dèja été au réparateur. Depuis son retour, il n'arrête pas de faire de drôles de bruits, comme s'il y avait quelque chose de détaché dedans (lorsqu'il chauffe trop -souvent-), pourtant tout marche comme sur des roulettes! Donc si vous avez une idée de la façon de pouvoir arrêter ce bruit je serais ravie que vous m'aidiez...! :)
Je suis inquiète aussi parce qu'à un moment il a trop chauffé et de la fumée est sortit d'un des coté ou normalement il n'y a que le ventilateur...
Je suis inquiète aussi parce qu'à un moment il a trop chauffé et de la fumée est sortit d'un des coté ou normalement il n'y a que le ventilateur...
A voir également:
- MON PC CHAUFFE VITE ET FAIT UN DROLE DE BRUIT
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
De la fumée O_o !
espèrons un insecte qui grille mais c'est pas bon ça.
Normalement faut tout démonter et tout vérifier. S'il est encore sous garantie, retour SAV!!
espèrons un insecte qui grille mais c'est pas bon ça.
Normalement faut tout démonter et tout vérifier. S'il est encore sous garantie, retour SAV!!
1DianaDZ
Messages postés
7
Statut
Membre
Non, je crois que le probleme etait que j'allumais trop puisqu'apres avoir laissé se reposer il marche mieux et ne fait plus se bruit... Merci :)
bjr
ont suppose que ton pc et un fixe
pour ce genre de souci faut ouvrir la tour
pour voir ce qui donner lieu a cette fumée
et bien tout débrancher avant bien sur
ont suppose que ton pc et un fixe
pour ce genre de souci faut ouvrir la tour
pour voir ce qui donner lieu a cette fumée
et bien tout débrancher avant bien sur