KKO- store
Fermé
Alinaline
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
-
Modifié par Alinaline le 14/05/2015 à 20:14
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 14 mai 2015 à 21:41
Alinaline Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 14 mai 2015 à 21:41
A voir également:
- KKO- store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Hubside store avis - Accueil - Guide arnaque
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
bonjour
non le fait de supprimer ton message ne changera rien..lis ceci..
http://www.kkosav.fr/entries/21232398-Comment-r%C3%A9silier-mon-abonnement-%C3%A0-votre-service-
non le fait de supprimer ton message ne changera rien..lis ceci..
http://www.kkosav.fr/entries/21232398-Comment-r%C3%A9silier-mon-abonnement-%C3%A0-votre-service-
Alinaline
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
Modifié par Alinaline le 14/05/2015 à 20:49
Modifié par Alinaline le 14/05/2015 à 20:49
Oui, merci kurt mais en arrivant à l' étape 4 "consulter mes achats et abonnement multimédia", on m' affiche que je n' ai pas réalisé d' achat multimédia au cours des 30 derniers jours". Alors, qui croire, le sms ou cette fenetre où cela s' est affiché?
Si cela peut vous servir dans le fait de m' aider, c' est vrai que j' ai ouvert internet+ hier dans le but de résilier mon abonnement internet chez Orange.
J' attends impatiemment votre nouvelle réponse.
Alinaline.
Si cela peut vous servir dans le fait de m' aider, c' est vrai que j' ai ouvert internet+ hier dans le but de résilier mon abonnement internet chez Orange.
J' attends impatiemment votre nouvelle réponse.
Alinaline.
cela dépend si tu l'as fait hier ou très récemment cela n'apparait pas encore..comme tu as vu sur la page que je t'ai mis cela dépend aussi de la façon dont tu t"es abonnée involontairement. par sms etc.....moi j'avais eu ce problème via sfr l'année dernière et c'est apparu uniquement le mois suivant donc j'ai payé a l'époque 4 fois 4.99euros et je me suis désinscris et plus de soucis mais comme toi une soit disant (d'après sfr) mauvaise manip et ce que j'appelle une arnaque comme toi...
essaie ici
http://www.gerermonabonnement.fr/
essaie ici
http://www.gerermonabonnement.fr/
Alinaline
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
>
kurt
Modifié par Alinaline le 14/05/2015 à 21:42
Modifié par Alinaline le 14/05/2015 à 21:42
Finalement, tout est bien qui finit bien.
je vous explique.
Comme je ne suis pas la seule à posséder un téléfone portable à la maison, j' ai eu la présence d' esprit d' envoyer un sms à mon fis qui est dans son internat loin de moi pour lui expliquer la chose, et lui m' a dit que c' est bien lui qui a fait cet achat de sonnerie, on va dire, pas pour moi mais pour un copain, mais que au lieu de taper son numéro, c' est le mien qu' il tapé et voilà, c 'est normal si j' ai reçu ce code mais que donc, il a déjà fait le nécessaire pour que tout rentre dans l' ordre pour moi.
Et merci pour vos messages.
Cordialement.
Alinaline.
je vous explique.
Comme je ne suis pas la seule à posséder un téléfone portable à la maison, j' ai eu la présence d' esprit d' envoyer un sms à mon fis qui est dans son internat loin de moi pour lui expliquer la chose, et lui m' a dit que c' est bien lui qui a fait cet achat de sonnerie, on va dire, pas pour moi mais pour un copain, mais que au lieu de taper son numéro, c' est le mien qu' il tapé et voilà, c 'est normal si j' ai reçu ce code mais que donc, il a déjà fait le nécessaire pour que tout rentre dans l' ordre pour moi.
Et merci pour vos messages.
Cordialement.
Alinaline.
Alinaline
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
>
kurt