Centrage image

Résolu
rameur13 Messages postés 59 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un écran samsung LT27D390EW 27 pouces, l'image est décalé sur la gauche par rapport à l'écran et je n'arrive pas à la recentrée. J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver en ligne mais rien, si quelqu'un qui si connait avait une solution ce serai super. merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Et pourquoi ne pas utiliser simplement le menu centrage horizontal du moniteur ??
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Ou le choix "auto" sur l'OSD ?

Cdt,
@+
0
rameur13 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour les réponses, le menu centrage horizontal du moniteur se trouve ou?, quand l'osd je ne sais même pas ce que ça veut dire.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > rameur13

Sur ton écran, tu as plusieurs boutons de réglages, dont un "auto"...utilise-le en premier !
0
Utilisateur anonyme

mais vu sa réponse je crains qu'il n'ai même pas trouvé comment accéder aux menus de l'écran ......................

OSD=> On Screen Display =affichage sur l'écran
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;) !
0
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Bonjour,
As-tu regardé dans le menu de l'écran, il y a la possibilité de régler la position de l'image.
0
rameur13 Messages postés 59 Statut Membre 3

merci psud pour ta réponse, mais comment on accede à osd/menu et façade, parce que je n'ai aucuns boutons sur le moniteur et ceux de la telecomande ne m'indique rien de ce genre.
0

C'est un MONITEUR ou une TELE ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rameur13 Messages postés 59 Statut Membre 3

merci à tous,j'ai trouvé le réglage auto à centré l'image.
0

;)
0