Garry's Mod qui plante avec retour windows...

CaptainLotan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je joue actuellement à Garry's Mod sur Steam, ce depuis 2-3 mois.
Mon jeu, environ 3-4x par jours, plante, et me fait des retour windows, mais ne crash pas.
Quand je reviens sur le jeu, il m'affiche un écran transparent...(je vois donc mon bureau Windows) mais bizarrement, on continue à m'entendre dans le jeu, et quand j'appuie sur Echap et compagnie le jeu le comprend bien...
Mais je le répète, le jeu ne crash pas.
Quand ca arrive, j'ai jamais définis aucune raisons particulière, j'ai l'impression que cela arrive vraiment sans raisons, et pourtant grave souvent.

J'ai tout mes drivers à jour, j'ai tenté de le ré-installer, j'ai vérifié le cache du jeu deux fois, M'étonnerait que cela vienne de mon anti-virus(je suis sur Bitdefender) même si j'en ai pas de preuves concrètes...

Et voici ma config :

-Windows 7 Home Premium 64-Bits
-Proc : Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz
-C. mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. Z97X-Gaming 3 x.x
-Mémoire : 2x8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz(2x Barrette Kingston de 8 Go)
-C. Graphique : NVIDIA GeForce GTX 970
-DD : Disque dur ST2000DM001-1ER164 de 1.82 To SATA III

Bonne soirée à tous, en espérant d'avoir de l'aide assez rapidement...!

Captain Lotan

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Vas dans propriétés de Garry's Mod dans définir les options de lancement tu mets : "-dxlevel81"

Si ça ne marche toujours pas et que tu as le logiciel AMD Gaming Evolved, c'est sûrement à cause de lui.
0