Des mises à jour PC

Fermé
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 2 juil. 2007 à 14:10
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 2 juil. 2007 à 14:32
hello tout le monde.
je vous écris aujourd'hui car j'ai un problèème, ou plutot des problèmes.

en fait je souhaiterais faire une mise à jour de tous mes composants car je rencontre de très nombreux problèmes.
seulement voila, on m' a dit que cela pouvait être dangereux (notamment pour le pocesseur et la carte-mère), qu'en pensez-vous ?

merci pour tout
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2007 à 14:15
Salut,

Quel est le problème ou les ?

La mise a jour du bios (c'est la mise a jour de la carte mere) peut être risquer effectivement mais ce fait que dans certain cas particulier.

donc merci de m'indiquer les problèmes.
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
2 juil. 2007 à 14:32
merci laurent pour votre réponse si rapide.
alors je rencontre pleins de problèmes:

1-parfois, lors du démarrage de l'ordi, un des deux controleurs IDE semble ne plus fonctionner (donc soit pas HDD, soit pas de lecteur CD ou DVD). Je suis alors obligé de tripoter les cables pour que cela refonctionne.

2-souvent, tout ce qui est branché en PCI ne fonctionne pas (port USB détecté mais pas de fonctionnement normal), en fait, le fonctionnement des chipset est aléatoire.

3-parfois mais très rarement, ma carte graphique et mon écran ne se lance pas.

4-très souvent (pratiquement tous les jours), ma connexion Internet se coupe.
sur ce dernier point, je dois être un peu plus long.
j'ai une connexion en 30 méga. Mon frère est sur la même connexion en wifi et moi branché en ethernet.
seulement voila, j'ai une connexion en 4 à 6 méga alors que lui à une connexion en 20-25 méga. Il me pompe toute la connexion.
est-*ce du à une différence de puissance de PC ?

autre chose, lorsque j'utilise un logiciel de téléchargerment, j'ai mes taux de transferts (élevés) qui chutent à zéro et cela a comme conséquence de me couper le logiciel P2P et Internet.


je disais qu'il y avait quelques problèmes.

Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour moi
0