Ecran élargi sur l'ordi

Résolu
Werewoolf Messages postés 4 Statut Membre -  
Werewoolf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, alors voilà depuis aujourd'hui j'ai eu un nouvel ordi car mon ancien était mort et je n'arrive pas à trouver de solutions pour remettre normalement et ça n'a rien à voir avec le zoom qui est à 100% du coup on voit plus mais en plus petit mais je voulais savoir si on pouvait régler ça voici un exemple :

et ce n'est pas que sur le net mais aussi sur skype etc...
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,
C'est la résolution de ton nouveau PC qui est plus importante.
Soit tu la baisse soit tu augmentes simplement la taille des polices.
Apparence et personnalisation/affichage.
Tu mets sur moyen.
Ça ne changera pas la résolution mais les écritures seront plus grosses.
3
Werewoolf Messages postés 4 Statut Membre

Oui c'est un pc pas mal puissant donc ça doit être pour ça... donc faut modifier la résolution de l'écran ou la taille de police ? bref en plus ça fait du vide pour rien et c'est plus petit au final donc bon :/ et pour changer la taille de police faut faire comment et la résolution ?
0
Werewoolf Messages postés 4 Statut Membre

Non rien c'est bon c'est résolu merci :)
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Pour le navigateur, il y a aussi : laisser le doigt appuyé sur la touche CTRL et tourner la molette de la souris.
0
Werewoolf Messages postés 4 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci :)
0