Pc reboot quand je regarde un Streaming vidéo
qued
-
dams -
dams -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un problème qui est vraiment bizard. J'explique, mon pc se mets a reboot, (apres 1seconde où le son se repete et l image se bloque) quand je regarde le Live de Secret Story. D'ailleur certaine fois, voir souvent, il m'est impossible de lire le flux vidéo. Sinon il ne plante jamais, il est super stable quand je joue a des jeux, je vais sur le net, ke grave, etc. Uniquement quand je regarde le Live de Secret story. Meme si je matte des vidéo sur internet, il ne plante pas :P. Je viens de formater, de tout mette a jour, avec un antivirus et tout ce qui faut. Pourtant j'ai toujours le meme probleme.
Vous avez une idée de ou ca pourrait venir ?
Dans mon observateur d'evenement j'ai aucune erreur de repertoriée.
Ma config :
Windows XP PRO SP2 (mis a jour, version officielle de mon université)
E6300 non O/C
2 Go DDR2 Corsair
320 Go SATA2 Maxtor
7600 GTX
Alim LC POWER 550W
LCD Hyundai 8ms
Carte mere AsRock 945DVI
Carte réseau intégrée Realtek RLT8168 Gigabit Ethernet
je pense pas que ca puisse venir de ma config. Meme sous Linux Ubuntu 7.10, je n'arrive pas a regarder le Live.
Ma config réseau :
Livebox sagem derniere génération (changée y a 1 semaine)
Connexion ADSL Max 2Mbps
Je suis branché en cable ethernet avec IP fixe.
Le réseau m'a l'air tout bon.
J'ai aucune idée de ou ca pourrait venir. Peut etre a cause d'une derniere mise a jour ou de Windows Média Player 11 ?
Alors voila, j'ai un problème qui est vraiment bizard. J'explique, mon pc se mets a reboot, (apres 1seconde où le son se repete et l image se bloque) quand je regarde le Live de Secret Story. D'ailleur certaine fois, voir souvent, il m'est impossible de lire le flux vidéo. Sinon il ne plante jamais, il est super stable quand je joue a des jeux, je vais sur le net, ke grave, etc. Uniquement quand je regarde le Live de Secret story. Meme si je matte des vidéo sur internet, il ne plante pas :P. Je viens de formater, de tout mette a jour, avec un antivirus et tout ce qui faut. Pourtant j'ai toujours le meme probleme.
Vous avez une idée de ou ca pourrait venir ?
Dans mon observateur d'evenement j'ai aucune erreur de repertoriée.
Ma config :
Windows XP PRO SP2 (mis a jour, version officielle de mon université)
E6300 non O/C
2 Go DDR2 Corsair
320 Go SATA2 Maxtor
7600 GTX
Alim LC POWER 550W
LCD Hyundai 8ms
Carte mere AsRock 945DVI
Carte réseau intégrée Realtek RLT8168 Gigabit Ethernet
je pense pas que ca puisse venir de ma config. Meme sous Linux Ubuntu 7.10, je n'arrive pas a regarder le Live.
Ma config réseau :
Livebox sagem derniere génération (changée y a 1 semaine)
Connexion ADSL Max 2Mbps
Je suis branché en cable ethernet avec IP fixe.
Le réseau m'a l'air tout bon.
J'ai aucune idée de ou ca pourrait venir. Peut etre a cause d'une derniere mise a jour ou de Windows Média Player 11 ?
A voir également:
- Pc reboot quand je regarde un Streaming vidéo
- Reboot pc - Guide
- Montage video pc - Guide
- Streaming - Guide
- Reboot system now - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
Non, le problème vient de l'emission que tu essaye de regarder ! En plus de faire planter les cerveaux, il fait planter les ordinateurs XD
moi ossi g la meme chose pourtant mon pc est plus que Nikel mis a jour anti virus netoyage du registre défragmentation toute erreur du registre sont corrigeé bref ne vous inkiete pas sa vient du site de tf1 ou de m6 pour ceu ki matte m6 c pareil c qu'il y a tro de gens ki son conecter dessus donc la ligne reso ki envoi tf1 sur tou les reso des oditeur est pendant kel ke seconde saturéés voila tout . et on ne peut rien faire :(
j'ai le meme probleme mais pour tous les sites video (youtube, dailymotion ou autres..) le pc se bloque, il reste le son puis écran bleu et redémarrage du systeme.
quelqu'un à une solution?
ps: j'ai déjà formaté.
quelqu'un à une solution?
ps: j'ai déjà formaté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question