Réseau limité - HP pavillon - Windows 8.1
hp-angry-user
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous.
Je sais, je sais, encore un post sur le même problème.
Mais bon je n'ai pas le choix, je n'ai toujours pas trouver la solution et cela fait maintenant 2 semaines.
Alors, j'ai un ordinateur HP pavillon qui n'as pas un an, et ma connection wifi ne se met que en limité.
J'ai bien entendu essayé toutes ou presque toutes les astuces ou solutions proposées sur ce forum ainsi que sur d'autres forum.
- débrancher/rebrancher le routeur
- toutes les manips dans le cmd (ip config, reset ...)
- reprendre une ancienne sauvegarde du Pc
- réinstaller le Pc avec les paramètres d'usine
(Mais quand je fais une analyse par le logiciel hp ou le gestionnaire de résolution des problèmes de Windows, il me trouve encore des problèmes. Il me dit problème de passerelle, problème de connexion, il me demande de redémarrer le routeur encore et encore, mais rien ne change).
S'il vous plais (mode regard de chien battu activated) :)
Merci d'avance,
Cordialement,
Un utilisateur d'hp.
Je sais, je sais, encore un post sur le même problème.
Mais bon je n'ai pas le choix, je n'ai toujours pas trouver la solution et cela fait maintenant 2 semaines.
Alors, j'ai un ordinateur HP pavillon qui n'as pas un an, et ma connection wifi ne se met que en limité.
J'ai bien entendu essayé toutes ou presque toutes les astuces ou solutions proposées sur ce forum ainsi que sur d'autres forum.
- débrancher/rebrancher le routeur
- toutes les manips dans le cmd (ip config, reset ...)
- reprendre une ancienne sauvegarde du Pc
- réinstaller le Pc avec les paramètres d'usine
(Mais quand je fais une analyse par le logiciel hp ou le gestionnaire de résolution des problèmes de Windows, il me trouve encore des problèmes. Il me dit problème de passerelle, problème de connexion, il me demande de redémarrer le routeur encore et encore, mais rien ne change).
S'il vous plais (mode regard de chien battu activated) :)
Merci d'avance,
Cordialement,
Un utilisateur d'hp.
A voir également:
- Réseau limité - HP pavillon - Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour ;
Effectivement ; je comprends ton desarroi et je n'ai pas de solution miracle à apporter à ton probleme....ceci dit etant moi meme utilisateur d'hp depuis quelques années et ayant deja du subir ce genre de desagrement, je ne peux que te suggerer de faire une restauration dans le temps à une date anterieur au debut de ton pepin....Sinon est ce que tu utilises un vpn? si c le cas essaye de te connecter directement à ton vpn malgré la connexion limité le soucis devrait rentrer dans l'ordre pr tes prochaines connexions(ca a été mon cas); ta connexion initiale devrait logiquement rentrer dans l'ordre mais pr te rassurer ton cas n'est vraiment pas isolé ce doit etre un bug inherent au systeme hp et la resolution des problemes intégrée au systeme est malheureusement completement inefficace....la solution du vpn a été radicale en ce qui me concerne elle a forcée la connexion au FAI et ma connexion"classique" est redevenue automatique....Bon courage ; dans l'attente de tes nouvelles....
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son ; ainsi certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Effectivement ; je comprends ton desarroi et je n'ai pas de solution miracle à apporter à ton probleme....ceci dit etant moi meme utilisateur d'hp depuis quelques années et ayant deja du subir ce genre de desagrement, je ne peux que te suggerer de faire une restauration dans le temps à une date anterieur au debut de ton pepin....Sinon est ce que tu utilises un vpn? si c le cas essaye de te connecter directement à ton vpn malgré la connexion limité le soucis devrait rentrer dans l'ordre pr tes prochaines connexions(ca a été mon cas); ta connexion initiale devrait logiquement rentrer dans l'ordre mais pr te rassurer ton cas n'est vraiment pas isolé ce doit etre un bug inherent au systeme hp et la resolution des problemes intégrée au systeme est malheureusement completement inefficace....la solution du vpn a été radicale en ce qui me concerne elle a forcée la connexion au FAI et ma connexion"classique" est redevenue automatique....Bon courage ; dans l'attente de tes nouvelles....
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son ; ainsi certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Re-Bonjour
Tout d'abord merci pour la réponse vraiment rapide.
Concernant la restauration je pense que ce n'est plus possible vu que j'ai formater pour revenir aux paramètres d'usines.
Mais avant le formatagd j'avais tout de même essayé la restauration, sans résultats malheureusement.
Concernant les VPN je n'en ai pas et n'ayant pas acces a internet avec le pc je doute pouvoir en mettre un dessus :/
En tout cas merci pour la réponse.
Cordialement,
Un utilisateur d'HP.
Tout d'abord merci pour la réponse vraiment rapide.
Concernant la restauration je pense que ce n'est plus possible vu que j'ai formater pour revenir aux paramètres d'usines.
Mais avant le formatagd j'avais tout de même essayé la restauration, sans résultats malheureusement.
Concernant les VPN je n'en ai pas et n'ayant pas acces a internet avec le pc je doute pouvoir en mettre un dessus :/
En tout cas merci pour la réponse.
Cordialement,
Un utilisateur d'HP.
Je ne connais pas ta configuration ni ton OS cependant voici un petit lien officiel qui pourrait t'etre utile(pr windows 8 ; mais surement valable pour 7) :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03560385
c un lien du site officiel d'hp avec des representant officiels d'hp qui peuvent te repondre via le forum....
Sinon est ce que tu as tenté de forcer ta connexion en passant par le cable ethernet voir deja dans un premier temps si tu recuperrais ta connexion?Mais jette un oeil sur ce lien vraiment....
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03560385
c un lien du site officiel d'hp avec des representant officiels d'hp qui peuvent te repondre via le forum....
Sinon est ce que tu as tenté de forcer ta connexion en passant par le cable ethernet voir deja dans un premier temps si tu recuperrais ta connexion?Mais jette un oeil sur ce lien vraiment....