Test de freeradius

rahmaiyed123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahmaiyed123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

qlq m'aider ssvvpppp de trouver une solution à mon problème
j'installe freeradius et leur configuration mais lors de test je trouve l'erreur suivante
/etc/raddb/radiusd.conf[853]: too many closing braces
errors reading or parsing /etc/raddb/radiusd.conf

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,
/etc/raddb/radiusd.conf[853]: too many closing braces
Ça a l'air pourtant clair, il y a trop d'accolades fermantes dans le fichier de conf (à la ligne 853 apparemment) ;-\
0
rahmaiyed123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je peux corriger cette erreur et lorsque je fais encore le test par la commande #radiusd -X il m'affiche dans la fin
Refusing to start with libssl version openSSL 1.0.1e 11 Feb 2013 (in range 1.0.1 - 1.0.1f). security advisory CVE-2014-0160(Heartbleed) For more information see https://heartbleed.com/
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > rahmaiyed123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là encore faut suivre le lien et lire. En gros faut mettre ton SSL à jour ;-\
0
rahmaiyed123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

stp quelle est la commande que je dois le taper pour corriger ca
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > rahmaiyed123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur quel OS (distrib) es-tu ?
0
rahmaiyed123 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je travaille avec debian sous linux
0