Formater son PC et garder Windows

Résolu
killredstone Messages postés 68 Statut Membre -  
killredstone Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai ne plus avoir aucun logicielles et dossiers sur mon PC
dans le panneau de configuration ont peut choisir restaurer les paramètres d'usine de votre PC.
-Je suppose donc que sa efface tout mais Windows reste ? Que veut dire restaurer a l'état d'usine ?

Merci d'avance.

Je n'ai pas de CD d'activation de Windows
A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 126

Bonsoir.

La restauration à l'état d'usine rend votre pc à l'état où vous l'avez acheté. Vous devrez alors reconfigurer votre compte, et tout réinstaller. Il sera comme neuf, et Windows sera bien évidemment encore présent !

Bonne soirée
6
killredstone Messages postés 68 Statut Membre

Merci pour ta réponse très rapide
donc si je choisis restauration a l'état d'usine tout sera effacer mais Windows sera toujours présent pas besoin de faire des petite installations ?
"Et tout réinstaller" réinstaller quoi en faite ?
0
luckydu43 Messages postés 4784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 126

Réinstaller... les logiciels, les documents (qu'il faudra préalablement enregistrer ailleurs, sur un disque dur externe par exemple)... bref, tout ce que vous aviez fait sur votre ordinateur depuis que vous l'aviez acheté ;-)

Bonne journée
1
killredstone Messages postés 68 Statut Membre

Ah oui d'accord mais moi je m'en fou je ne veut plus rien a part deux trois petite chose que je mettrai sur mon nouveau PC
Merci d'avoir répondu a ma questions.
0