Appareil photo smoby

Fermé
atie33 - 2 juil. 2007 à 11:37
 PETIT COCHON DE LAIT - 25 mai 2009 à 19:48
ma fille a un apn smoby : j'ai perdu le cd d'installation du logiciel pour pouvoir l'installer sur le micro. Que puis-je faire? merci de me venir en aide
A voir également:

3 réponses

Peut être essayé de demander à smoby de vous en fournir un nouveau ou de retourner au magasin en pretextant qu'iln'était pas dans la boite quad vous l'avez acheté (si c'est récent). De toute facon rassurez vous, même avec rien ne fonctionne, je me bat avec depuis des heures et je vois sur ce site que je ne suis pas la seule...Si j'arrive à le faire marcher et s'il n'est pas protégé je pourrai toujours essayé de vous le copier...si j'y arrive....
1
Bonjour,
Tout comme vous, j'ai eu beaucoup de mal a connecter l'APN et pour imprimer la notice. Malheureusement je n'arrive pas a transferer les photos vers le PC. Il y a pourtant une dizaine de photos prises et le DSC n'en voie aucune. Pourriez vous me renseigner sur la marche a suivre.
Cordialement
1
PETIT COCHON DE LAIT
25 mai 2009 à 19:48
Petite info
si vous avez l'appareil SMOBY INTERACTIVE IL SUFFIT de le brancher appuyer sur MODE jusqu'à obtenir 4 icones où se trouve l'icone USB à ce state appuyer sur les flèches qui descendent et choisir au lieu de l'icone caméra l'icone lecteur de disquette. et voilà l'ordinateur reconnaîtra l'appareil et les photos présentent soi sur la mémoire interne soit sur la carte.
0
bonjour,
pour récupérer le cd, avez vous pensé au marché de l'occasion ?
Ma fille a utilisé cet apparel. Du côté de l'installation cela s'est plutôt révélée facile et j'ai réussi à exploiter les photos. Par contre, c'est l'alimentation qui a laché au bout de 3 utilisation!
Connecté via l'usb par contre l'appareil fonctionne... c'est l'alimentation par pile qui ne marche plus.
pas cool
0