Ordinateur Windows 7 qui redémarre après une mise en veille

Résolu/Fermé
imraguen - 11 mai 2015 à 15:07
 imraguen - 11 mai 2015 à 20:25
Bonjour,

Je souhaiterai comprendre pourquoi mon ordinateur (W 7)redémarre une fois la mise en veille effectuée. J'ai déjà effectué tous les scans antivirus nécessaires ainsi que décocher les cases pour eviter au niveau des gestionnaires de tâche carte réseaux.

Voici le problème qu'il m'indique :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 0000000000000000
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF880055134AF
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\050815-21886-01.dmp
C:\Users\Banikoudian\AppData\Local\Temp\WER-49358-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
A voir également:

3 réponses

Oliver000 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 56
11 mai 2015 à 15:13
Bonjour,

Télécharges et exécute "WhoCrashed" pour avoir plus d'informations sur cet évènement "Bluescreen" et post le:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/

Cdlt.
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
11 mai 2015 à 15:15
Bonjour,
Il n'est probablement pas paramétré en veille prolongée.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
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Voici ce qu'indique l'analys via Whocrashed.

Crash Dump Analysis
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Crash dump directory: C:\windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Mon 11/05/2015 10:48:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\051115-26738-01.dmp
This was probably caused by the following module: netwsw02.sys (0xFFFFF880053324AF)
Bugcheck code: 0xD1 (0x0, 0x2, 0x0, 0xFFFFF880053324AF)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\windows\system32\drivers\netwsw02.sys
product: Intel® Wireless WiFi Link Adapter
company: Intel Corporation
description: Intel® Wireless WiFi Link Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: netwsw02.sys (Intel® Wireless WiFi Link Driver, Intel Corporation).
Google query: Intel Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL



On Mon 11/05/2015 10:48:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: netwsw02.sys (NETwsw02+0xFE4AF)
Bugcheck code: 0xD1 (0x0, 0x2, 0x0, 0xFFFFF880053324AF)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\windows\system32\drivers\netwsw02.sys
product: Intel® Wireless WiFi Link Adapter
company: Intel Corporation
description: Intel® Wireless WiFi Link Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: netwsw02.sys (Intel® Wireless WiFi Link Driver, Intel Corporation).
Google query: Intel Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL





--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
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2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

netwsw02.sys (Intel® Wireless WiFi Link Driver, Intel Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Merci
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Oliver000 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 56
11 mai 2015 à 15:25
Ok, grâce à ça on constate que c'est lié à ton pilote de ta carte wifi. As tu fais une mise à jour ou une modification de celui-ci récemment ?
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Oui, j'ai remis à zéro les mises a jour en démarrant l'ordianteur (en tapotant F8 au redémarrage) et voici une autre procédure que j'ai suivi au niveau des cartes réseau.
Panneau de configuration_gestionnaire des périphériques_carte réseau_clic droit sur la premiere carte (propriétés)_gestion de l'alimentation et décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
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J'ai trouvé une solution partielle. S'agissant d'un problème lié à la carte Wifi. Il faut regarder dans "panneau de configuration"_"Gestionnaire des périphériques"_Carte réseau. Il y a un triangle jaune à côté de "Microsoft Virtual WiFi". Il est impossible de faire une mise à jour. Aussi cela indique un numéro de code erreur "10" ou "43" lorsque l'on regarde dans "propriétés".

La solution se trouve vers le lien suivant : http://forum.pcastuces.com/deconnexion_wifi_a_la_fermeture_du_capot-f3s14581.htm

Il faut ouvrir l'invite de commande en mode admin et taper le code suivant : 'netsh wlan set hostednetwork mode=disallow' dans l'invite de commande.

Les petits triangles jaunes disparaissent par la suite
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Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
11 mai 2015 à 15:19
Salut
IL n'y a que moi qui ne comprend pas cette phrase?

"décocher les cases pour eviter au niveau des gestionnaires de tâche carte réseaux"
merci d'être plus clair pour avoir mon aide.

Par contre si avant l'écran bleu de la mort, tu as changé un composant ou installé un nouveau logiciel, inutile de chercher plus loin.

Logiquement tu as un rapport fichiers Minidump dans le dossier C:\Windows\Minidump (à partager dans Skydive pour la comunauté Microsoft, je ne sais pas si ça fonctionnera avec un autre soft).

Après, tu peux supprimer la dernière M.A.J. (Programme et fonctionnalités / Afficher les Mises à jour installés ) et tenter une mise en veille.
Mais je pencherai plus sur le programme installé dernièrement sauf si tu viens de changer un composant.
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