Problème d'installation de driver SAMSUNG

mehdikamali -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de telecharger samsung galaxy s driver, mais quand j'ai essayé de l'ouvrir, un message saffiche "This publisher has been blocked from running software on your machine"
Que dois je faire. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Salut, depuis quel site as tu téléchargé ton lien ?
0
mehdikamali

http://www.androidpot.net/samsung-galaxy-s5-s4-s3-usb-drivers
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > mehdikamali

Mauvaise pioche, regarde chez XDA la référence mondiale des forum Android ou sur Phonandroid le meilleur forum francophone Android.
Ou si tu as le temps, je peux mettre mes pilotes sur Mega et t'envoyer ici le lien pour les avoir.
2 secondes je t'envois les liens pour les 2 forums
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samsung Driver mais l'inscription gratuite est peut être obligatoire pour pouvoir télécharger
0