écran fixe sur la page de démarrage windows 7

Fermé
jackysan Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - Modifié par jackysan le 10/05/2015 à 20:26
jackysan Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 21:12
Bonjour,
Alors voila mon problème, depuis quelques jours, lors du démarrage de mon PC portable, le démarrage fonctionne bien jusqu'au logo Windows, mais reste fixé dessus! Impossible d'aller plus loin.
J'ai donc essayé de passer par le boot menu pour le démarrer autrement, le même effet. J'ai utilisé mon disque d'installation de Windows 7 édition pro 64 bits pour tenter une restauration système. Rien à faire, j'ai le message comme quoi mon système fonctionne parfaitement et l'impossibilité d'aller plus loin. J'ai essayé de faire "réparer le démarrage de Windows", mais celui-ci me dit que le problème ne peut être résolu de cette manière. Je suis coincé car du coup je ne peut même pas réinstallé mon Windows.
Pour la cause je ne sais pas vraiment, j'ai eu une mise à jour dernièrement, et depuis mon PC déconne. Ai-je fait une mauvaise manipulation ? ( couper la MàJ pendant l'installation ou le téléchargement ? )

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jackysan Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
10 mai 2015 à 21:12
Up et surtout nouvelle question.
Peut-on passer par Linux ( j'ai un CD que j'avais de côté mais que j'avais oublié aussi :) ) pour le démarrage, et par la suite voir à identifier le problème qu'aurait Windows?
0