Mon PC ne peut plus se connecter à Internet !

Pandacayou Messages postés 5 Statut Membre -  
Pandacayou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai essayé d'installer un logiciel qui n'était pas disponible en Guadeloupe (là où j'habite) mais seulement aux USA ; On m'a dit d'utiliser Hotpost Shield, un logiciel de VPN, pour donner une IP américaine. Seulement juste au moment où je l'ai lancé, ma connexion a sauté. J'ai alors désinstallé le logiciel et celui que je voulais installer au départ, mais ... Toujours bloqué. Dans le panneau de configuration, j'ai désinstallé tous les éléments qui comprenaient la date d'installation du 10/05/2015, donc aujourd'hui.

Pour rentrer dans les détails : Mon PC est une tour, que je suis obligé de connecter en wi-fi car aucun des ordis que j'ai essayés ne pouvaient se connecter en ethernet à mon routeur ; Quand on clique pour se connecter à une de mes deux connexions, ça marque "connecté", et j'ai 4 barres de réseau. Mais impossible d'aller sur internet avec cet ordi maintenant.
Là je vous écris avec un autre ordi qui n'a aucun problèmes avec la wifi.

J'ai essayé de redémarrer après la désinstall, de lancer un scan (je sais c'est débile mais j'étais désespéré, de me connecter chez les voisins, rien n'y fait.
Comme il semble que le problème vienne du logiciel que j'ai installé, je me dis qu'en réinstallant windows après formatage ça marcherait, mais bon s'il y a une solution plus rapide et plus facile qui ne me force pas à acheter un cd de windows, je suis 100% preneur.

Pour info ma connexion est très lente (vive la guadeloupe) et ça fait deux ans que je ne peux pas me connecter en filaire, avant quoi ça marchait très bien.

Donc s'il vous plaît sauvez moi, merci !
A voir également:

2 réponses

Pandacayou Messages postés 5 Statut Membre

Pour faire plus court mon PC dit qu'il est connecté, mais depuis que j'ai installé ce truc je peux plus faire quoi que ce soit qui ait un rapport avec internet ...
0
Pandacayou Messages postés 5 Statut Membre

Je sais plus quoi faire
0