Css -> Comment augmenté Ses Fps !

`NoSkill.^ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragox99 -
Bonjour ,

Je souhaiterai augmenter mes Fps sans acheter une nouvelle [C.G] mais le problème c'est que ma C.G et trop Ancienne c'est une "Nvidia GeForce 4 MX 400" Un modèle qui date de 5 ans. j'ai essayer de mettre Un Document CFG qui n'a pas fonctionné a cose d'un genre de cl_restrict le nom de ce document CFG est le [autoexec.cfg].

Voilà je vous remercie de tous les conseilles que vous pourez m'apporter

35 réponses

`NoSkill.^ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je suis encore désolé de t'occuper mais le Dossier Répertoir ce trouve ou exactement par exemple STEAM > STEAM APPS > MON COMPTE > CSS > CSTRIKE > CFG
0
`NoSkill.^ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non dans aucun des dossiers cfg il n'y a mon compte
si tu ve bien prend mon msn stp
0

Donc si j'ai bien compris dans le Fichier.cfg il faut que je le modifie genre NoSkill.cfg je met l'autre commande et j'allume css et j'imé "exec noskill"
0

Kan je met le autoexec dans la console cela me di Error: Material "debug/debuglighmap" uses unknown shader "LightmappedGeneric_dx8"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psycoeveil

Bonjour,
idem meme souci mais j'ai pas l'impression d'impact sur cette erreur
0
DeeesC

Bah il faudra maider
0
MerdeDEfps51

Oui c bien bo mais le site march pas¨¨
0
Happy-M3

JAI DES BON FPS SUR MON JEUX GRACE A GOD FPS PERMANET!!!!!

MERCIIIIIIIIIII !

CA MARCH!!
0
GoD-FpS-PeRmAnEt

Evidement que ca march^^
0
MerdeDEfps51

Bon mtn tu m'add la?
0
Hypop77888

Moi je connais un site pour fair 500000000000000fps

Il sufit de me rendre service..
0
Hypop77888

Moi je peut avoir 500000000000000000000fps

j'ai 8 ans est je c le faire!
0
Dovahkiiin

Si t'as 8 ans et que t'écrit comme ca t'as rien a foutre sur css
+ on est pas des pigeons comme toi
+ retourne jouer a CoD
+ Meme si c'tait possible d'avoir 500000000000 fps , tu ne saurais pas comment faire et ca ferait buguer le jeu
Sur ce , je te conseille d'aller te pendre
Merci
0
GillBahCmoi?Gill?bAhcMoI?GiLL

Pfff pas possible

on voit que tu mito

Va jouer ailleur gamin

(Pas de refus pour 900fps)
0
Dovahkiiin

900 FPS peut faire bugué le jeu , eh oui , quand t'en as trop le jeu se freeze
0
dragox99

tien sa peux en aider plus d'un : http://www.youtube.com/watch?v=MYV-nmbJ8N8&feature=c4-overview&list=UUzjzh-xkvzcu7shU5zNiolg
0
Izo

Je t'ai rajouté sur msn !
-1
trox

Comment crée ton sa propre configue, on parle d'un bloc note et marqué quelque chose et le mettre dans son fichier cfg, et ils disent aussi activé le.
0
Dovahkiiin

C'est éxpliqué page 1
0