Optimisation d'un PC ?

Sebastien62790 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LolMdr74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, quand je joue mon PC fait beaucoup de chute de FPS que avant il ne fessait pas ...

Je pense qu'il à trop de processus invisible qui sont ouvert ...

Des personnes savent quoi faire pour éviter les chutes de FPS ...

Merci

A voir également:

1 réponse

LolMdr74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour ,
Si tu veux optimiser ton PC,je te propose la manipulation suivante :

1.Ouvres le Bloc-Notes
2.Tapes FreeMem= (1000000000)
3.Enregistres ce fichier sous ton bureau en mettant le nom suivant :
ram.vbs

Tu devrais avoir un fichier vbs sur ton bureau.Doubles cliques dessus et normalement ton ordinateur devrait être plus rapide.

LolMdr74
0
Sebastien62790 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait ... Je vais voir

Merci
0
Sebastien62790 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut mettre plus ayant 6Go de ram ou pas ?
0
LolMdr74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui.
0
Sebastien62790 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LolMdr74 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peut mettre combien
0

Tu peux mettre 10000000000 (Tu rajoutes un zéro).
0