Mon pc fait beaucoup trop de bruit

antho_latino -  
antho_latino Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon pc enfin ma tour centrale fait beaucoup trop de bruit, avant de démarrer mon pc j'ai regarder a l'intérieur de la tour d'où ça provenait et ça vient du ventilateur (si vous voulez une photo je vous montrent) donc si quelqu'un peut me conseiller comment résoudre le problème si il faut en acheter un autre comment le monter ou si y a d'autre solution bien sur tant que le bruit cesse.

A voir également:

4 réponses

XxxBigEvil62xxX Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour :-)

De quel ventilateur parle tu ?
-celui de l'alimentation
-ou le ventilateur du processeur (celui sur la carte mère )
bonne journée
0
antho_latino Messages postés 41 Statut Membre

Celui la:
0
XxxBigEvil62xxX Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il faut que tu va dans ton Bios pour y aller il faut que tu t'appote sur F2 au démarrage du pc ensuite donne nous une photo du bios (ses un écran avec un fond bleu)
0

J'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai pas eu de fond bleu ya rien qui c'est afficher
0

donc sa doit être la touche suppr de ton clavier
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
une fois dans le bois, vérifie d'abord la température du cpu, si elle est élevée tu dois vérifier la pâte thermique et/ou la fixation du ventirad.
Si la température est normale, vérifie si le contrôle du ventilateur n'est pas désactivé.
on général on trouve ces info dans "PC Health Statut" mais ça dépend des cartes mères.
0

J'ai pas trop compris mais tout ce que tu ma dit je l'ai pas vue dans le bios
0