[windows live messenger] ne lir pas les pps

Résolu/Fermé
lebeaukid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 00:26
 lebeaukid - 10 mars 2008 à 13:44
Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec windows live messenger!!! Je vous explique,j'ai désinstallé les visionneuses powerpoint et les autres en pensant que le programme office 2007 prendrait la relève.Voilà l'erreur, je suis plus capable de lire les fichiers pps.Allors, je réinstalle les visionneuses mais rien à faire,J'ai désinstallé windows live messenger et réinstallé en pensant que la configuration se ferait automatiquement mais non les fichiers ne s'ouvrent pas automatique.S.V.P comment faire pour que cela fonctionne ... Merci mille fois. J'ai windows xp
A voir également:

10 réponses

vanilleneige
10 nov. 2007 à 19:33
Bonjour,
j'arrive un peut après la bataille !!! je viens d'installer windows live mail, impossible de lire les PPS joints aux messages!, j'ai un message qui me dit "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration". Je supose que c'est le panneau de config. sur le bureau ??? j'ai desinstallé pps pour le réinstallé mais ça ne marche pas. Par contre la vidéo fonctionne. Merci pour vos réponses.
1
Salut, moi jai réinstallé le programme office 2007 et ça fonctionne! Si non aller chercher les view comme ,power pointe view, journal view ext...
bonne chance
1
ça m'aide pas vraiment!!!
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
2 juil. 2007 à 02:03
peut etre que ta quesiton est pas claire non plus... quel rapport entre wlm et pps = powerpoint ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebeaukid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 02:11
quand je reçois un E-Mail et que le fichier dans les pieces jointe est en format pps il le lis pas automatique et avant wlm le fesais
0
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn je n'arrive plus a ouvrir les pps
comment faut t'il faire? merci
0
Salut réinstal power pointe
0
Bonjour, je lis le forum, j'essaie les trucs afin de resoudre le probleme "lecture de pps avec windows live mail". Voilà trois jours que j'essaie tout ce que vous donnez comme solutions, mais rien à faire, mon PowerPoint viewer ne veut pas lire les fichiers que je reçois. Est-ce moi qui suis completement stupide ou alors, j'ai toujours la mm phrase, que vous connaissez tous. Alors il ne me reste plus que les enregistrer dans mes documents. Voilà, merci d'avoir lu qq de desespere.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
2 juil. 2007 à 01:26
quel rapport entre WLM et MSpowerpoint ?
-1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
2 juil. 2007 à 02:14
je crois que tu dois t'embrouiller dans les noms...
voici une ancienne présentation de wlm

conclusion : aucun rapport entre wlm et powerpoint
-1
lebeaukid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 02:20
ok ...mais comment sa se fait que mes E-Mail en format pps souvre plus.il me demande de rechercher sur internet d'enregistrer ou annulé
0
lebeaukid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 02:33
ok mais pourquoi sa fonctionne pas svp!!!
-1