Windowsphone
Soukiland2
-
soukiland2 -
soukiland2 -
Salut tout le monde:
J'ai une question super importante a vous posez, j'ai une envie de fou d'acheter le nokia lumia 535 trop beau, problème: il possède windowsphone, je suis dégouter psk tout le monde me le déconseille par le manque de disponibilité d'applications notamment de jeux, avez vous une idée de la totalité des applications qu'il y a, y compris jeux (et surtout jeux) ? On me dit qu'il y a: subway surf, candy crush, cut the rope 2, piano tiles, moi moche et mechant, sonic gratuit est ce que c'est vrai ?
Merci de vos futures aides, à bientôt :)
J'ai une question super importante a vous posez, j'ai une envie de fou d'acheter le nokia lumia 535 trop beau, problème: il possède windowsphone, je suis dégouter psk tout le monde me le déconseille par le manque de disponibilité d'applications notamment de jeux, avez vous une idée de la totalité des applications qu'il y a, y compris jeux (et surtout jeux) ? On me dit qu'il y a: subway surf, candy crush, cut the rope 2, piano tiles, moi moche et mechant, sonic gratuit est ce que c'est vrai ?
Merci de vos futures aides, à bientôt :)
Il est en 4G maintenant toujours avec l'écran de 5"
On crois que c'est grand mais on s'habitue très vite.
Plus confortable pour surfer sur le net.
https://www.amazon.fr/Motorola-Moto-4G-g%C3%A9n%C3%A9ration-Smartphone/dp/B00UAOHAY0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1431105731&sr=1-1
Android nu pas de surcouche opérateur ou des fabricants comme Samsung donc les mises à jour ne tardent pas quand elles sortent.